AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 idem !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

idem !!! Empty
MessageSujet: idem !!!   idem !!! EmptyMar 29 Nov - 15:02

bonjour à tous et à toutes,

Voilà, je suis comme vous tous et souffre des mêmes symptômes : vertiges, sensations d'étouffements, nausées, attaques de panique, bref la totale de l'agoraphobe.... C'est très dur à gérer surtout quand on a des enfants, j'ai lu vos témoignages, on se ressemble, nous avons tous les mêmes difficultés pour sortir, pour se faire soigner, pour se faire comprendre par notre entourage à différents degrés bien sur.
Je ne sors plus de chez moi depuis des mois juste pour aller chez ma psychanalyste (et même là c'est un enfer !!!) qui m'a dit que la thérapie serait très, très longue, je prennais un traitement anti-dépresseur et anxyolitique, j'ai tout arrété vendredi dernier, j'avais déjà diminué les doses plus que de moitié donc ça va, pas de sensation de manque ni quoi que ce soit. Ok, c'était fait pour m'aider, d'accord mais ça ne me faisait absolument rien si, ça m'a fait prendre 16 kilos et ça, c'est le pire du pire, ça en rajoute davantage à mes angoisses... J'ai la sensation de regresser chaque jour au lieu d'avancer, et je finis même par croire que j'ai vraiment la poisse car chaque jour se greffe quelque chose de supplémentaire par dessus....
Je tiens à remercier tout particulièrement Fabissi qui m'a fait connaître ce forum et vous autres à travers vos témoignages qui me font voir que je ne suis pas seule.... merci à tous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

idem !!! Empty
MessageSujet: Re: idem !!!   idem !!! EmptyMar 29 Nov - 15:35

Bonjour et bienvenue Indiana,
C'est vrai, ici tout le monde se comprend, personne ne juge, on n'est tous dans la même galère.
A bientôt

idem !!! Mg12 Martine
Revenir en haut Aller en bas
Boubi
nouveau
nouveau
Boubi


Nombre de messages : 13
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 28/11/2005

idem !!! Empty
MessageSujet: Re: idem !!!   idem !!! EmptyMar 29 Nov - 15:45

Bonjour Indiana

Comme tu le dis il n'est pas facile d'être écouté et compris, tout au plus certains font preuve de compassion et encore ... que se soit par son entourage ou même le monde médical.

Seuls des personnes ayant vecu cet enfer sont capables de compréhension.

Avoir abandonné les AD et les Anxio est une bonne chose car utiles ils sont, effets indésirables ils font et ces derniers entretiennent le cercle vicieux.

L'avoir fait prouve ta volonté de t'en sortir et ne pas baisser les bras est le début du mieux être. idem !!! Picci-re

A+
Boubi
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

idem !!! Empty
MessageSujet: Re: idem !!!   idem !!! EmptyMar 29 Nov - 16:04

idem !!! Bienvenue18vs.....Miss INDIANA....sur le forum !!!!

Eh, oui au moins ici tous le monde se comprend, sans porter de jugement comme c'est souvent malheureusement le cas, nous sommes tous sur la même longueur d'ondes (ou presque, suivant la sévérité de l'ago dont nous souffrons)...., mais tous le monde ici, est là pour s'entraider, et non pour nous rabaisser et cela permet à chacun de nous de ne plus se sentir seul (es) face à cette souffrance quotidienne qui nous fait vivre un enfer

merci à toi, miss Indiana d'avoir apporter ton témoignage et au plaisir de te relire bientôt !!!

idem !!! Mg12 fabissi
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

idem !!! Empty
MessageSujet: Re: idem !!!   idem !!! EmptyMar 29 Nov - 16:30

merci à tous pour votre chaleureux accueil.

Fabissi, j'ai posté les conseils sur les huiles essentielles, ça a été dur de me lancer mais sayez je suis là. J'ai tout écris donc si tu n'as pas eu le tps de noter c'est maintenant dans le forum et pour tout le monde.

C'est vrai que même là j'ai du mal à me lacher comme on dit, à tout dire et me laisser aller, vous allez rire, mais même à la psy je n'ose pas parler, j'ai tj cette crainte d'être mal jugée et d'être incomprise, où comprise de travers, je pense que c'est un sentiment qui nous poursuit et qu'on n'arrive malheureusement pas à lacher du jour au lendemain... on est là, et on se serre les coudes, c'est ça qui compte et qui est important pour nous tous.... je vous fais de gros bisous... et merci....

idem !!! Mg12
Revenir en haut Aller en bas
wendy
fidèle
fidèle
wendy


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2005

idem !!! Empty
MessageSujet: Re: idem !!!   idem !!! EmptyMar 29 Nov - 23:34

idem !!! 12..... INDIANA idem !!! K25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendy.forumactif.com/
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

idem !!! Empty
MessageSujet: Re: idem !!!   idem !!! EmptyVen 2 Déc - 0:16

merci wendy c'est gentil

bonne soirée

gros idem !!! Mg12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idem !!! Empty
MessageSujet: Re: idem !!!   idem !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idem !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: