AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour les filles( et les gars)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
honkytonk
nouveau
nouveau
honkytonk


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2005

bonjour les filles( et les gars) Empty
MessageSujet: bonjour les filles( et les gars)   bonjour les filles( et les gars) EmptyJeu 1 Déc - 19:49

bonjour ,je suis tout nouveau sur le forum,mais je suis le mari de quelqu'un qui ne vous est pas inconnue: j'ai nommé FABISSI,et oui je viens prendre part a vos conversations,bien sur je ne vais pas vous faire une these sur l'agoraphobie car vous connaissez mieux le sujet que moi,bien que je comprenne la souffrance qu'entraine cette (pardonnez moi l'expression)putain de maladie.
Il est vrai que l'agoraphobie pourrie la vie de la personne meme qui en souffre ,mais elle entraine aussi du monde dans son sillage,c'est a dire la famille mais je la soutient dans son dur combat meme si j'ai du mal a me mettre dans sa peau car cette maladie est tres difficile a comprendre pour quelqu'un qui n'est jamais passé par de tels moments de souffrance,c'est pourquoi je peux comprendre l'ignorance des gens,mais je ne l'excuse pas toujours pour autant surtout venant de la part de l'entourage proche.et surtout du corps medical.
C'est pourquoi elle aura toujours mon soutien et j'encourage d'ailleurs tous ceux ou celles qui ont un proche atteint de cette maladie
a en faire de meme attention!! je ne parle pas de pitié mais d'attention ,d'ecoute et de comprehension envers cette personne car elle est seule et elle a besoin de vous!!!
Voila c'etait mon message de presentation,je vous souhaite bon courage a toutes et a tous.

bye
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour les filles( et les gars) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles( et les gars)   bonjour les filles( et les gars) EmptyJeu 1 Déc - 20:11

bonjour les filles( et les gars) Bienvenue236uf.....ma biche sur ce forum,......et d'être là pour nous soutenir !!! bonjour les filles( et les gars) 133


Tu me connais sur toutes les coutures, au plus profond de moi (si je peux me permettre)... bonjour les filles( et les gars) Haha4


bonjour les filles( et les gars) Demande_au-soleil6
............

bonjour les filles( et les gars) Cocktail.............bonjour les filles( et les gars) Iloveyou2
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour les filles( et les gars) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles( et les gars)   bonjour les filles( et les gars) EmptyJeu 1 Déc - 20:20

Bonsoir et bienvenu Honkitong sur le forum.
Ici tout le monde est zen bonjour les filles( et les gars) 133 bonjour les filles( et les gars) 133 bonjour les filles( et les gars) 133
d'ailleurs pour ta venue je vais boire bonjour les filles( et les gars) Kao0092 bonjour les filles( et les gars) Ftnok_gi bonjour les filles( et les gars) Ftnok_gi
et après on dira que je suis alcoolo !!!! alors que c'est juste par politesse bonjour les filles( et les gars) 133 bonjour les filles( et les gars) 133

bonjour les filles( et les gars) Mg12 à bientôt, Martine
Revenir en haut Aller en bas
wendy
fidèle
fidèle
wendy


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2005

bonjour les filles( et les gars) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles( et les gars)   bonjour les filles( et les gars) EmptyJeu 1 Déc - 22:58

kikou papa!!!! bonjour les filles( et les gars) 133

bonjour les filles( et les gars) Amour036... contente que tu sois parmi nous!!!!


bonjour les filles( et les gars) Mg12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendy.forumactif.com/
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour les filles( et les gars) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles( et les gars)   bonjour les filles( et les gars) EmptyVen 2 Déc - 0:23

bienvenu Honkitong !!

Ca me fait énormément plaisir de lire ta présentation, faut que mon copain la lise !!!! Il commence tout juste à essayer "on va dire : de me comprendre" :amour: alors là.... chapeau !!! j'en suis baba................

Fabissi !!!! bonjour les filles( et les gars) K8 Que dire !!!! Quelle merveilleuse chance tu as d'avoir une famille aussi formidable.


Franchement B R A V O ! ! ! ! ! ! bonjour les filles( et les gars) K25

......................... bonjour les filles( et les gars) Mg12 bonjour les filles( et les gars) Mg12 bonjour les filles( et les gars) Mg12
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour les filles( et les gars) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles( et les gars)   bonjour les filles( et les gars) EmptyVen 2 Déc - 0:31

OUI, j'ai la chance d'avoir un mari assez proche de moi, ca n'a pas toujours été facile....entre nous 2.....parfois des disputes, car il ne comprenait pas toujours ma souffrance, mon ago, mais à ce jour....il est là pour me soutenir.....c'est important de savoir qu'une personne nous aime, on a traversé ensemble bcp de moments difficiles et pénibles.....mais on s'est toujours plus ou moins soutenu que soit pour l'un ou l'autre !!!

Eh oui c'est beau l'amour !!!! bonjour les filles( et les gars) Msn_533 ....le 17 décembre nous fêterons nos noces de Bronze (22 ans de mariage), pourvu que ca dure !!!!... bonjour les filles( et les gars) Smiley_6


bonjour les filles( et les gars) Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bonjour les filles( et les gars) Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles( et les gars)   bonjour les filles( et les gars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles( et les gars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: