AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 kikoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiCa
nouveau
nouveau
TiCa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2005

kikoo Empty
MessageSujet: kikoo   kikoo EmptyJeu 15 Déc - 17:17

Tout d'abbord bonjour à tous, alors voila j'ai 17ans. Mon cas est un peu flou, je fais une phobie scolaire mais qui semble être une phobie sociale - agoraphobie. Tout as commencé vers mes 15ans où je suis par ailleurs devenue anorexique à la suite de gros problèmes d'humiliations au lycée. Depuis plus d'un an et demi je ne suis plus scolarisée normalement. J'ai été hospitalisée pour mon anorexie, puis en structure soin-etude et à présent je suis les cours par le Cned.
Je me suis pas mal coupée du monde si j'ose dire, je passe la plupart de mes journées chez moi, soi sur mes cours, soi à rien faire et je voie mes amis assez peu...
J'aimerais que ça cesse parce qu'à la fin de l'année j'ai mon bac et j'aimerais aller à la fac l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyJeu 15 Déc - 18:25

kikoo Bienvenue62ch

Bonjour et Bienvenu parmi nous TICa, ne t'inquiète pas ici, nous sommes là pour nous soutenir et nous entraider. Nous essayons, tout comme toi, de nous sortir de cet enfermement. Nous avons tous des degrés différents d'agoraphobies et ce forum d'entraide et de soutien est vraiment exceptionnel.

Je te souhaite bon courage pour tes études et ta réussite.

kikoo Afficherimage3kd
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyJeu 15 Déc - 18:45

kikoo Fn4t54v..TICa....sur ce forum d'entraide . kikoo K8



kikoo Smiley_a et au plaisir de te kikoo 067
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyJeu 15 Déc - 19:17

Bienvenue à toi Tica kikoo Picci-re

Encore une fille, qu'est ce que je suis gaté moi sur ce forum :amour: kikoo 133


kikoo Mg12
Revenir en haut Aller en bas
TiCa
nouveau
nouveau
TiCa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/12/2005

kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo EmptyVen 16 Déc - 1:00

lol, merci beaucoup pour l'acceuil.
J'ai un peu parcourule forum et ça m'as fait un electrochoc si j'ose dire, je ne suis pas un degré des plus élevé actuellement de cette foutue phobie mais je pense qu'il faut que je réagisse sérieusement...
Du coup je pense que ces jours-ci je vais refaire une demande pour retourner en clinique soin-etude où j'ai déjà été l'année dernière pendant trois mois. Ce sont des structures médicales pour enfants et ados où il y a des annexes de cours mais en effectif très réduit.
Je pense que ça sera déjà un début, et puis je connais déjà donc c'est plus facile.
Je ne sais pas pourquoi mais le seul autre lieu à part chez moi où je me sens en sécutité c'est dans les hopitaux Neutral
Je ne sais pas si je vais être accepté mais je l'espère, parce qu'entre mes problèmes alimentaires et ma phobie sociale j'ai l'impression d'être à bout. chaque jour je remaigri d'avantage et je me coupe un peu plus du monde. en ce moment j'ai même peur d'aller fêter noêl avec mes parents puisque c'est chez la soeur à mon beau-père, je l'aime bien mais c'est le fait que ce soit là-bas qui me dérange, j'ai envie de rester chez moi même si ça veut dire être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo Empty
MessageSujet: Re: kikoo   kikoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: