AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
+2
FABISSI
sandrineeeee
6 participants
AuteurMessage
sandrineeeee
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyDim 8 Jan - 1:11

je m apelle sandrine j ai 26 ans je vais sur 27 et je suis ago depuis 5 ans et demi. hé oui c pas arrivé au bon moment , en plein dans les meilleurs années... au debut j ai commencer a sortir de moins en moins jusqu au bout d un moment au bout de presque 2 ans je ne sortais plus du tout de la maison meme pas a 100 metres. Maintenant je sors quand meme un peu mais toujours sur la meme route en plus la premiere ville la plus proche de chez moi est a 8 kms alors pour pouvoir retourner en ville il m as fallu un bon mois a faire la route petit a petit. y a des jours je sors assez facilement je vais a la boulangerie bureau de tabac en ville et tout je peux rester 3 voir 4 heures a l exterieur et y a des jours ou je ne peux rien faire paske je me sens fatiguée ou alors que j ai des brulures d estomac comme j ai souvent. ha oui aussi quand je suis indisposée ca m empeche completement de sortir pendant 4 jours ...sinon bah pas de cinema pas de resto pas d avion rien des transport je ne depasse pas ma ville habituelle peur des que j appercois les flics paske peur de me sentir mal devant eux...je ne monte avec personne en voiture depuis le debut je vais faire tout toute seule comme ca je me dis que si je me sens pas bien personne verra ou me bloquera alors qu en general c est quand meme un probleme ou on a besoin d avoir quelqu un avec soit mais ca depends des personnes car ont a pas tous les memes symptomes.

sinon voila pis là j ai mal aux dents depuis 6 mois alors c la galere j ai des caries je peux meme pas aller au dentiste et en plus le dentiste c pas le plus facile a faire. je peux recevoir a la maison du monde contrairement a au debut mais pas les medecins ou rendez vous de ce genre ... meme a la maison hé oui !!! donc quand j ai la grippe comme en mars de cette annee , bah c pas la joie de se soigner seule !

la chose que je crains le plus : c est d etre obliger d aller au medecin ou a l hosto en urgence genre apindicite, rage de dents etc... depuis 5 ans rien de tout ca une chance !

en tout cas a cause de ca...pas de bébé et ca l age n attends pas c pas cool.


voilou
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 8 Jan - 1:49

salut Bienvenueoursanim7bx...salut Sandrine

En lisant ton témoignage, bien sur je me suis également reconnue...et je te comprends, o' combien c'est douleureux de vivre avec cette satanée ago. Je suis également prisonnière de mon domicile et j'en souffre aussi terriblement, je me bats depuis pas mal de temps, mais la volonté ne suffit pas toujours, certains le crois, et bien moi je dis "non", quand je vois tous les efforts que j'ai pu faire et je continue d'ailleurs à en faire.

Citation :
la chose que je crains le plus : c est d etre obliger d aller au medecin ou a l hosto en urgence genre apindicite, rage de dents etc... depuis 5 ans rien de tout ca une chance !
J'ai aussi très peur de cela, ou qu'une de mes filles, famille soit hospitalisés (je ne pourrais meme pas aller les voir) et c'est un véritable problème qui me hante chaque jour !

Je te dis à bientot.....et merci d'etre parmi nous....
salut Fabissi5cw


salut Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 8 Jan - 11:25

salut Fn4t54v9ay


C'est vrai, comme le dit si bien Fabissi, avoir qq de notre famille d'hospitalisé, c'est la chose qui nous terrorise le plus... T'inquiète pas, les dents, moi ça va faire presque 2 mois que je me suis cassée une dent et que j'ai un cratère qui se fait dans une autre et comme toi... Je n'y vais pas, j'ai trop la trouille, je touche du bois en espèrant ne pas avoir mal....

salut Grazie8qw
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 8 Jan - 14:42

Bienvenue sandrine salut Picci-re

J'ai le même age que toi et c'est vrai que cette saloperie d'ago m'a aussi gaché ma jeunesse, impossible de faire toute les activités que font les autres personnes de notre age sans même se poser de questions...

Quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue ici, on est là pour s'entraider et se soutenir, on arrivera bien à s'en sortir, tous !


salut Mg12
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyDim 8 Jan - 15:31

Bienvenue Sandrine,
Eh oui, comme tout le monde ici te le dit, on te comprend bien. Billyboy a raison, un jour on s'en sortira. Moi je vais beaucoup mieux par rapport à avant alors pourquoi pas vous ?
salut Mg12 Martine
Revenir en haut Aller en bas
sandrineeeee
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 9 Jan - 2:43

merci pour toutes vos reponses c est tres gentil.

habitué91 que fais tu pour aller mieux depuis toi ?
Moi aussi ca va quand meme mieux qu a une epoque je sors tout les jours et tout les jours je vais en ville je n ait rien a y faire de special chaques fois mais je veux y aller de peur de me retrouver de nouveau completement enfermée comme avant ! je fais quand meme kms toute seule en voiture et en pleine campagne mais j ai l impression que si je le fais ce c est qu une question d habitude paske 8 kms a l oposé ou j ai pas l habitude d aller ce serais trop dur .
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyLun 9 Jan - 12:18

Oui, je comprend, quand on a pas l'habitude d'un trajet, ça angoisse.
Moi si je vais mieux c'est grâce à l'hypnose éricksonniene que j'ai fait (3 à 5 séances) et surtout parcequ 'avec le temps j'ai appris à "maitriser" un peu mes angoisses mais je suis loin d'être guérie, juste un peu mieux.
salut Mg12
Revenir en haut Aller en bas
wendy
fidèle
fidèle
wendy


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 2 Fév - 12:36

Bienvenue sur le forum....salut Sandrine4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» bonjour
» salut
» Salut !
» salut à tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: