AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonce aux futurs membres !

Aller en bas 
AuteurMessage
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Annonce aux futurs membres ! Empty
MessageSujet: Annonce aux futurs membres !   Annonce aux futurs membres ! EmptyJeu 27 Oct - 16:47

Annonce aux futurs membres ! Tag4


Je m'appelle Fabienne, j'ai 39 ans, mariée, 2 enfants.
Je suis agoraphobe et je me bats depuis pas mal de temps contre l'agoraphobie qui a une véritable emprise sur moi.

J'ai ressenti un réel besoin de créer ce forum d'entraide, afin de vous raconter mon histoire, mon parcours de tous les jours, mon combat, mes luttes afin de vaincre cette phobie qui est une véritable souffrance.

Si vous souffrez aussi de ce mal, n'hésitez pas à venir me rejoindre sur le forum, pour parler aussi de vous, raconter votre histoire perso face à l'agoraphobie, vos expériences, vos conseils....A bientôt.


Annonce aux futurs membres ! Blinkie_064_04...................Annonce aux futurs membres ! Doll-amities


Dernière édition par le Sam 10 Déc - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Annonce aux futurs membres ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux futurs membres !   Annonce aux futurs membres ! EmptyJeu 27 Oct - 16:48

Pour les nouveaux membres :

Lorsque vous vous présenterez, merci d'aller dans la rubrique "présentation des membres", et cliquer sur "nouveau" pour chacun d'entre vous qui aurez la gentillesse de se présenter.


Merci de votre compréhension...

Annonce aux futurs membres ! Merci...........Annonce aux futurs membres ! Blinkie_005_04
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Annonce aux futurs membres ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux futurs membres !   Annonce aux futurs membres ! EmptyDim 4 Déc - 19:12

Annonce aux futurs membres ! K86 ANNONCE IMPORTANTE POUR LES FUTURS MEMBRES

A partir de ce jour vous ne pourrez plus accéder à certaines rubriques et vous ne pourrez plus les lire en mode"invité" comme ce fut le cas avant....il faut que vous vous inscriviez sur le forum, pour lire des sujets qui peuvent vous interessez, une fois inscrit vous pourrez parcourir ce forum sans problème (lire, poster des messages ect.....)

Je suis administratrice de ce forum et j'ai pu constater que beaucoup de personnes parcours le forum en mode "invités" et cela à plusieurs reprises sans jamais s'y inscrire....n'étant pas à l'abri des copier/coller j'étais donc contrainte à prendre cette mesure !

NB : Il faut savoir que beaucoup de forums fonctionnent ainsi

Annonce aux futurs membres ! K86 PS : Afin que ce forum d'entraide puisse fonctionner dans de bonnes conditions, pensez à vous présenter afin de vous connaître un peu mieux....... et de participer aux diverses rubriques du forum

Annonce aux futurs membres ! Appearance

~~ Merci de votre compréhension ~~


Annonce aux futurs membres ! K26 Annonce aux futurs membres ! K26 Annonce aux futurs membres ! K26 Annonce aux futurs membres ! K26 Annonce aux futurs membres ! K26 Annonce aux futurs membres ! K26


POUR LES MEMBRES DEJA INSCRITS

Cela ne change rien pour vous, vous avez juste à vous connecter comme d'habitude (taper votre pseudo, mot de passe)....et voilou... Annonce aux futurs membres ! K15

NB : J'ai pu constater que beaucoup de membres se sont inscrits sur ce forum d'entraide et n'ont postés aucun messages depuis leur arrivée, MERCI d'y participer pour le bien de ce forum..........Merci d'avance

Annonce aux futurs membres ! Fabienne8dr
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Annonce aux futurs membres ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce aux futurs membres !   Annonce aux futurs membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce aux futurs membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: