AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Koalette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koalette
actif
actif
koalette


Nombre de messages : 45
Localisation : Paris
Loisirs : Ciné, bouquins, les siestes, mes chats
Date d'inscription : 01/11/2005

Koalette Empty
MessageSujet: Koalette   Koalette EmptyMer 2 Nov - 13:22

Bonjour,
Moi, c'est Marion, 21 ans, étudiante en psychologie (3ème année). Je suis devenue agoraphobe il y a maintenant 2 ans et je souffre terriblement de cette situation de dépendance, dépendance des autres, des médicaments, des psy... Ma vie a changé depuis et c'est ça le plus dur. Dans l'ensemble, j'arrive à gérer mes activités en me faisant accompagner ou en prenant du xanax, je ne me Koalette K25 laisse pas abattre non plus.
J'ai découvert ce forum par Doctissimo et je suis contente de pouvoir partager mon expérience de la maladie ac des gens qui comprennent ce dont je souffre. je souhaite aussi pouvoir répondre à vos questions (si j'en suis capable... lol), je connais bien les mécanismes de l'angoisse, ils ne sont pas si compliqués. Et puis je sais que c'est une pâthologie dont on guérit, donc, il s'agit de continuer les combat!!!!!!

Gros bisous à tous Koalette K27
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Koalette Empty
MessageSujet: Re: Koalette   Koalette EmptyMer 2 Nov - 13:48

Koalette GS_d9b22701ef5530a42ebf247b7fa62ad6.......Koalette Marion6

Oui là au moins tu seras comprise et je suis aussi d'accord avec toi que la situation de dépendance nous fait horriblement souffrir.....ma vie a aussi changé depuis que j'ai plongé dans l'ago, et aussi pour toutes celles et ceux qui sont dans le même cas que nous !

Merci à toi, de nous faire partager ton expérience et n'hésite pas si tu as des conseils.....je vois que tu es étudiante en psychologie.....oui il faut continuer les combats, mais ce n'est pas tous les jours évidents, je me bats aussi durement contre l'agoraphobie et comme bcp d'entre nous j'espère m'en sortir !
...

Koalette Bisous022....FABISSI
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
 
Koalette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: