AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyny
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyMar 11 Sep - 16:45

Bonjour, je suis nouvelle et j ai 20 ans..je crois que je souffre d agoraphobie depuis deux ans..j ai quitté le domcilie familliale pour me mettre en menage avec mon mari en 2005 en habitant paris..et j'ai commencé a ressentir des symptomes quand je prenais le metro, je tremblais, j avais peur que tout le monde se fixe que sur moi, j avais le coeur qui battait tres vite quand j etais au milieu des foules..j avais la sensation d'etouffer des que je rentrais dans un metro parisien.J avais peur de sortir de chez moi, et la nuit je fais et fais encore d ailleurs de temps en temps des crises de panique (jambes qui tremblent, coeur qui bat, crise de pleurs, souffle coupé, sueurs) Et j ai eu une depression, qui est plus ou moins restee.,
Je ne voulais plus sortir de mon minuscule appartement. En 2006 nous avons ete muté avec mon mari au canada pour cause professionnelle, et mes symptomes continuent..comme je suis toute seule dans un pays que je ne connais pas..je flippe de prendre le bus seule et de me perdre ainsi que le metro..j ai peur de me perdre partout ou je vais sans mon mari..et quand j ai un rendez vous, j essaye de faire tout pour qu'il m'accompagne. Des fois j ai tellement peur d etre entouree de gens..que je me rends bien compte que ca me bouffe la vie...j ai deja pris le bus..mais pas rassuree, j ai toujours chaud..
J ai trop peur de faire la demarche d appeler un psy car j ai peur de se qu il me dira..
J essaye de me soigner en sortant mais c est pas evident.
Je vais etre bientot maman d une jolie puce, et comme on doit souvent sortir les bebes, j espere que ma fille me guerira de ce trouble..en sortant avec elle..
voila j espere qu on pourra m aider.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyLun 15 Oct - 2:33

Bonjour Nyny,

Sois la bienvenue parmi nous !

Quand je te lis, j'ai aussi l'impression de me lire sachant qu'en tant qu'agoraphobe les symptômes sont similaires !
Si je peux me permettre, tu peux quand même sortir seule même si cela s'avère très difficile, moi pas il me faut tjrs quelqu'un (car mes paniques ont souvent été très fortes que je finissais par tomber dans les pommes), donc seule c'est pas évident, pas envie d'etre en vrac en allant chercher ma fille à l'école !!!

Oui, ça me bouffe aussi la vie, même si je vais un peu mieux je ne peux malheureusement pas tout faire comme sorties même accompagnée et dieu sait que je me bats pour lutter contre cette satané agoraphobie....

Tu n'as jamais été voir un psy, ou autre thérapeute afin d'essayer de t'aider à mieux comprendre d'ou viennent tes angoisses, paniques etc....???

Allez courage !! surtout que tu vas bientôt être maman, bats toi pour ta fille..., !!! Nouvelle K9

A bientôt et au plaisir de te relire !

Nouvelle Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: