AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilipops
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : La Varenne Saint Hilaire
Date d'inscription : 26/09/2007

Nouvelle venue - Empty
MessageSujet: Nouvelle venue -   Nouvelle venue - EmptyMer 26 Sep - 4:19

Nouvelle venue - T086

Je suis heureuse d'avoir trouver ce site et j'espère pouvoir trouver du réconfort auprès de vous qui vivez les mêmes choses. J'ai bientôt 34 ans comme le temps passe. Je me souviens encore de ma première crise d'angoisse dans un bus rempli d'étudiants. Je n'avais alors que 15 ans. Aujourd'hui on est loi de la petite crise c'est plutôt la paralysie totale. Impossible de me résonner. Je suis arrêtée depuis bientôt 5 mois et je reprends le travail lundi prochain. Bien entendu j'appréhende le retour mais surtout la foule, le regard des gens... Le plus dur c'est que maintenant les crises se transforment et deviennent de plus en plus dures à gérer, j'ai de plus en plus de mal à les cacher. A ce mal être viennent s'ajouter la culpabilité et la honte ce qui n'arrange rien et qui ne fait qu'augmenter la panique. J'ai passé des moments trés difficiles Sad : agoraphobie, phobie sociale, anorexie, TOC et j'en passe. Quelques fois j'ai l'impression de me battre contre quelque chose qui n'existe pas et pourtant qui me rend malade. J'ai bien failli il y a 5 mois baisser les bras : j'étais dans un tel état de fatigue et forcément plus d'énergie pour combattre. Mais j'ai un médecin merveilleux... Me voilà remise sur pied en suivant aujourd'hui un traitement que j'ai finalement accepter après presque dix ans d'opposition. On m'a conseillé de suivre une thérapie comportementale mais pour ça j'ai encore du mal à l'accepter. Je me veux forte et combative en espérant un jour pouvoir vivre normalement. Je suis très exigeante avec moi-même et je ne supporte pas cette faiblesse. Voilà peut-être le gros problème. C'est un combat quotidien avec moi. Et mon corps ne suit pas toujours. Bon je vais aller me coucher et je vous souhaite une bonne fin de nuit Sleep .

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvelle venue - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue -   Nouvelle venue - EmptyLun 15 Oct - 3:04

Sois la bienvenue parmi nous lilipops, je suis désolée de ne pas avoir pu t'accueillir avant, mais j'ai eu de gros soucis de connexion....!

Vu que ton message date du 26 septembre...., je suppose que tu as repris le boulot depuis !? Nouvelle venue - 0205
Comment s'est passé la reprise ???

Bon, pour le reste quand je te lis, encore une fois j'ai l'impression de me lire... Nouvelle venue - K9

Pourquoi, ne pas vouloir faire de TCC cela pourrait t'aider un peu ???

Tu as beau etre forte et combative,... ça ne suffit pas !!!
un jour ou l'autre malheureusement ton état risque de se dégrader encore plus sans aide..., je suis aussi une fille qui est assez forte, combative mais pffff dans ces moments là laissons notre fierté de côté, un jour ou l'autre tu te rendras compte que tu en auras besoin (l'aide d'un thérapeute ou autre) seule tu ne t'en sortiras pas, il y aura des hauts et des bas...., je dis cela car ce fut le cas pour moi....c'est pour cela que je te mets un peu en garde !

Pour moi, c'est tjrs très difficile car je suis loin d'etre guérie, mais j'ai avancée, comparé les années de galères que j'ai pu vivre face à cette ago et autres phobies.....
Quand à moi je ne prends plus d'anti dépresseur depuis presqu"un an, c'est pas plus mal lol... juste un anxiolique (mais vraiment à faible dose) !!!

Je te dis à bientot

Nouvelle venue - Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
 
Nouvelle venue -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue par ici
» nouvelle venue
» nouvelle!
» une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: