AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilia
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyVen 19 Oct - 20:44

Bonsoir a toutes et a tous..Je m'apel Lilia j'ai bientot 22ans et je suis agoraphobe depuis l'age de 17ans suite a des chocs psychologique répétés. J'ai toujours été réticente a l'idée de voir un psy. ou même de prendre des AD mais je suis arriver a un stade ou mon état de ne peux pas étre pire donc demain je commence un anti_depresseur prescrit par mon médecin traitant " Effexor 50mg" , un tous les matins , j'ai un peu peur mais je n'ai plus le choix je ne sors plus je ne vis plus j'ai peur de tout...Je commence aussi une thérapie cognitivo comportementale d'ici deux semaines et j'ai trés peur car je n'y connais rien..Mon médecin m'a obliger a faire tout ça car mon état est trop important, je fais trop de crises de panique et je ne gére plus en tout cas je suis ravie d'avoir trouver ce site et j'éspére trouver du soutien .A bientot.
Nouvelle Boules37
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyLun 22 Oct - 4:36

Bienvenue parmi nous Lilia ! Nouvelle K26

OK, tu nous en diras un peu plus quand tu commenceras ta TCC.
Bon je te comprends puisque je vis le même calvaire que toi, malgré que je vais un peu mieux je suis loin d'être guérie, mais je continue de battre chaque jour pour y réussir.

Tu peux déjà aller voir les nombreux docs, liens sur le forum qui devrait dans un 1er temps t'aider à mieux comprendre l'agoraphobie.
Il y a aussi quelques méthodes pour essayer de gérer les crises de paniques, d'angoisses etc....

Bon courage !

A bientôt ! Nouvelle Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: