AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sara38
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : saint martin d'hères
Date d'inscription : 23/10/2008

SOS Empty
MessageSujet: SOS   SOS EmptyJeu 23 Oct - 16:30

Je m'appelle sara et je souffre depuis peu d'agoraphobie, pendant longtemps les médecins ont appelé ça de la phobie scolaire mais aujourd'hui j'ai arrêté mes études et depuis trois mois je ne sors pus de chez moi. Mon maris travail toute la journée alors je traine, je pleur, je me lamente. J'ai peur de sortir, peur des autres, parfois même enfermée dans mon appartement j'ai peur des bruits extérieur alors je me cache sous mes couvertures et j'imagine que je suis morte. Je n'en peu plus, je suis terrifiée. Je souffre beaucoup de solitude, c'est pour ça que j'aimerais discuter avec des personnes qui souffre comme moi. Je n'ais que 19 ans et je ne vois aucune issus a cette enfermement.
Voici mon adresse msn: sara38400@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
odile.pali
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 02/11/2008

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptySam 22 Nov - 2:13

salut sara : SOS B43
tout comme toi je suis agoraphobe depuis 16ans, j'ai eu ma 1ère crise à 21 ans sans comprendre ce qui se passait,j'ai mis plusieurs années avant de mettre un nom sur cette maladie,aujourd'hui ça fait 16 ans que je vis avec SOS K10 .je sais ce que tu ressens au quotidien ,il faut que tu gardes le moral,il y a des solutions,mais déjà ce qu'i y a de positif en toi c'est que tu oses en parler,et ça c'est un grand pas.
je suis de tout coeur avec toi. SOS K27
odile
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS EmptyJeu 19 Aoû - 17:47

Coucou sara je viens d'avoir mes 17 ans et je souffre d'agoraphobie depuis mes 13 ans et c'est très dur j'ai tenue jusqu'a cette année ou j'en pouvait plus et j'ai fait 2 tentatives de suicides plus scarifications que j'enchaine toujours :'(

Je te souhaite bon courage pour la suite bisous

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Empty
MessageSujet: Re: SOS   SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: