AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastasia
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 10/07/2009

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyVen 10 Juil - 23:07

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Nastasia, j'ai 17 ans (et oui comme quoi il n'y a pas d'age!) et je souffre de crises d'angoisses. J'espere honnetement ne plus faire partie de ce forum le plus rapidement possible car ce sera pour moi signe de guérison.

J'ai toujours eu une tendance dépréssive, due a des traumatismes vécus durant mon enfance, mais je crois n'avoir jamais été a ce point.
Tout a commencé il y a environ 2 mois, "connement" je dirais.
J'ai accouché il y a bientot 6 mois d'une magnifique petite fille qui me comble de bonheur. J'ai donc pris une pilule, qui ne m'a pas convenue du tout : elle m'a donné énormément de nausées et donc vomissements. Jusque la c'était assez génant mais ça passais encore. C'est quand j'ai appris que c'était ma pilule que j'en ai fait une affaire psychologique : je vomissais tous les jours meme plusieurs fois par jour, et j'ai donc commencé a avoir peur de vomir a l'exterieur, donc de sortir de chez moi. Maintenant, dès que je dois sortir ça m'angoisse, j'ai très envie de vomir, j'ai l'impression d'etouffer, et c'est un reel handicap surtout que j'ai enormément de problemes a regler (insalubrité de mon logement, reprise des etudes etc) donc je ne peux pas me permettre de rester ainsi.
Le pire est que depuis ces 2 mois, dès que ma fille pleure ça m'angoisse, je ne peux plus la changer quand elle fait caca (je vous rassure, son papa est la^^) du coup je me sens mère indigne et ça ne fait qu'accentuer mon angoisse.
Enfin, c'est peut etre un long discours pour une simple présentation !
J'espere ne pas etre jugée ici...
Bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyJeu 19 Aoû - 9:47

Bonjour Nastasaia et bienevneue =) enfin j'arrive peut être un peu tard..
Tout d'abord ici il n'y a aucun jugement tout le monde est accepté avec son histoire et son passé c'est comme ça que l'on s'aide =).
Ensuite ton problème s'est transformé en émétophobie je ne sais pas si tu connais ce mot cela veut dire que tu as peur de vomir dans les lieux publics; Cela est éprouvant a vivre surtout quand on doit vivre avec un bébé et reprendre les études après pour les études il reste une solution tu peut peut être prendre des cour par correspondance selon ce que tu fait, ensuite pour ta petite fille je pense que pour l'instant tu as raison de ne pas lui changer les couches...
Occupe toi d'elle pour allé dans les parc la promené et regarde la quand tu est dehors ne fait rien d'autres que penser à ta fille =) et tu verra ce n'est pas simple au début mais ensuite tu y arrivera de mieux en mieux et chaque jour tu pourra sortir un peu plus loin jusqu'a ce que ta fille ai l'âge d'entrer a l'école pour que tu puisse l'amené. tu a la chance d'avoir un papa formidable =) pour ta fille et qui te soutienne toi.
Ce que tu doit te dire c'est que si jamais tu vomi dans la rue bon tu vomi ok mais et après qui n'a jamais vomi? cela arrive il ne faut pas avoir honte de sa et se culpabiliser je sais que ce que je te dit est très dur voir meme impossible a faire mais je suis comme toi enfin moi je suis agoraphobe avec une peur assez intense de vomir mais je me dit avec toutes les crises que j'ai faites je n'ai jamais vomi pourquoi aujourd'hui ce serait différent?

Voila je te souhaite bon courage bisous

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» bonjour
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: