AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VERO51
nouveau
nouveau
VERO51


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Reims
Loisirs : Animaux, tennis, puzzles, lecture...
Date d'inscription : 16/01/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptySam 16 Jan - 22:07

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Véro, j'ai 40 ans, et j'ai deux enfants. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum car cela va peut-être me permettre de me sentir moins seule face à la claustro-agoraphobie. Les angoisses ont commencé fin 97 début 98, suite à un choc psychologique. Au fil du temps, mes angoisses n'arrêtaient pas d'augmenter, les premières se sont passées dans le tunnel du mont blanc, et ensuite sur une autoroute. Je me sentais "enfermée", sensation de ne plus pouvoir respirer, sueurs, tremblements, picotements faciaux...etc... bref, les symptômes que vous connaissez tous, malheureusement. Ensuite je me suis dirigée vers un psy, même plusieurs car j'avais du mal à trouver "le bon", et la dernière psy m'a confirmé que je souffrais comme vous d'agoraphobie, et de claustrophobie, car les deux vont de paire. Elle m'a confirmé que c'était la même chose. Comme vous le dites tous, bien entendu, c'est très difficile à vivre, ce qui est encore plus difficile, c'est le "regard" des autres, surtout celui de la famille ! Hé oui, ma propre famille ne comprend pas ce que je ressens, et n'essaie d'ailleurs pas de le faire, alors que j'ai quand-même 5 soeurs et 1 frère. Ca, c'est vraiment difficile de se sentir "abandonnée" par sa propre famille. Mais je vous en dirais plus ultérieurement à ce sujet. J'ai l'impression d'écrire un roman...! je vais donc arrêter là pour le moment, en tous les cas, merci de me lire, et surtout je tiens à dire bon courage à toutes et à tous, et à bientôt.
VERO.
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

Encore une nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !   Encore une nouvelle ! EmptyMer 18 Aoû - 19:46

Coucou véro je comprend tout ce que tu vis car moi mes parents ne veulent pas voir que je vais mal ils font tou pour se voiler la face mais sa empire les choses car j'ai fait deux tentatives de suicides et je me suis battue pour pouvoir me faire hospitalisé car mes parents ne me croyaient pas et était totalement contre cette hospitalisation alors que les psychiatres me l'ont fortement recomandé.
J'ai finalement pu y entrer pour une semaine seulement car je ne m'entendais pas du tout avec les filles qu'il y avait.sauf une ou deux.( trop de clan a notre âge).
Sinon ma soeur je ne la voit pas souvent car elle pars a san diego aux états unis pour un an mais a chaque fois qu'elle me voit quand elle rentre cher moi pour un week end ou des choses comme sa ( elle est souvent avec des copains sur bordeaux ou pour ses études) elle;me dit que c'est du cinéma et elle monte encore plsu mes parents contre moi c'est desesperant :'( je m'auto mutile et personne ne s'en rend compte..
Je n'en peut plus je voit une psy mais qui est a 1h de cher moi du coup ma mère veut pas m'amener souvent et puis on a des petits problèmes d'argent donc on freine un peu les séances alrs que j'en ai réellement besoin.
Sinon moi aussi j'ai un peu l'impression d'écrire un roman lol je te fais unbisous véro.

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: