AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour a tous et a toutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noune1001
nouveau
nouveau
noune1001


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : VERNON (27)
Date d'inscription : 02/05/2011

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyLun 2 Mai - 3:59

Bonjour,

Je m'appelle Stéphanie j'ai 28 ans, et pour ma part cela fait 10 que je traine mon ago... Ca a commmencé par une crise d'angoisse, sans savoir a l'époque ce qu'il se passait en moi et depuis ca ne quitte plus mes pensées.

J'ai consulté les psychiatres, psycologues, psycothérapeutes... en vain, je prenais du deroxat qui m'a pas mal aidé pendant quelques années, j'avais fait des progrès, je faisais mes courses toute seule, j'allais en ville, au marché, chez des amis, tout ca sans me poser de questions, mais sans dépasser un rayon de 15/20 km (si j'étais seule). Avec mon conjoint, je me sens rassuréen meme si lui commence a en avoir marre de faire un tas de choses sans moi a cause des angoisses... Mais voila, il y a un peu plus d'un mois maintenant, un soir ou j etais seule a la maison, (mon conjoint etait parti une semaine au ski avec des copains) PAF !! mega crise comme ca faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé... Et depuis j'ai replongé, plus de courses toute seule, meme dur d'aller chercher du pain ou des clopes en voiture a 700 m de chez moi, retour a la case depart. Et pour arranger les tout, le deroxat a abimé mon foie, 1 semaine d'hopital pour savoir d'ou ca venait, donc je dois l'arreter... Gros coup dur parce que deja qu'avec j'ai du mal, mais sans.... j'ose pas imaginer... pas maintenant.

Enfin bref, j'ai commencé l'accuponcture, j'ai fais 3 scéances et puis j'ai decidé d'arreter parce que je préfère traiter le mal auutrement donc je vois une psy pour entammer une TCC, je n'ai encore pas tenté ca.

J'ai essayé aussi l'hypnose erksonnienne avec 2 personnes différentes, mais pas grand changements non plus, c'est sur on se sent relaxé en sortant, mais rien de miraculeux sur le long terme, en tout cas pour ma part.

Enfin voila, j'aurais surement l'occasion de vous parler sur le forum, j'avais juste prévu d'écrire quelques lignes et me voila en train de raconter ma vie.

Tous les jours je me dis juste que je ne vieillirais pas comme ca, je trouverais le moyen de gagner sur les angoisses !!!

Merci de m'avoir lu et à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et a toutes   Bonjour a tous et a toutes EmptyDim 15 Mai - 10:23

Bonjour stéphanie, et bienvenue sur le site Smile

je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça je suis moi aussi dans une grande impasse qui est quasiment impossible a surmonter.

as tu facebook? bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes !!
» Bonjour à tous et à toutes!!!!!!
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous de la part d'un thérapeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: