AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
bichette
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2014

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 2 Juil - 0:10

bonjour je suis agoraphobe depuis l annee derniere. je suis en couple on a 4 enfants nous sommes une famille recomposer. je suis sous traitement depuis 2 mois seulement car avant je pensais que c etais rien du tout et que ca aller passer. je sais tjs pas comment c arriver mais j ai l impression que c de pire en pire et que personne me comprend on me répète tout le temps c dans ta tête ca va passer mais plu ca passe plu je désespère. je stresse des qui faut aller faire des courses et la bientot je part en vacances ca m angoisse encore plus. enfin voila si quelqu un pouvais me conseiller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bichette
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 01/07/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 2 Juil - 0:14

enfin quand je dis que je sais pas trop comment c arriver je pense que c est du faite que depuis que j ai ma fille qui a eu 2 ans je me suis un peu emfermer a la maison. avant je travailler et j allai a l ecole chercher mon fils donc je voyais du monde tout les jours. mais depuis qu il est passer au college il a plu besoin de moi donc je ne sort plu et voit plu personne
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: