AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour , moi c'est misskawa

Aller en bas 
AuteurMessage
misskawa
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 26/09/2014

bonjour , moi c'est misskawa Empty
MessageSujet: bonjour , moi c'est misskawa   bonjour , moi c'est misskawa EmptyVen 26 Sep - 22:46

bonjour, je suis ago depuis l'age de 17 ans et demi , l'année de mon bac , de mon premier amour et d'une tuerie sous mes yeux qui m'a laissé à jamais ce gentil souvenir sous forme d'ago . Bien sur ce n'est pas si simple que ça mais en gros c'est ça Smile
j'ai eu ma fille a 23 ans , je me suis mariée à 24 , j'ai eu un accident de moto en 2007 et la découverte d'une polyarthrite au détour de cet accident puis invalidité professionnelle . J'étais infirmière libérale .
2013 c'est le clash , la séparation après 25 ans de vie commune avec mon mari (ex) , la solitude , les mésaventures des rencontres et toujours fidele à son poste l'ago plus ou moins .
N'ayant plus d'activité professionnelle je suis isolée chez moi avec mon gros nours, un terre neuve de 7 ans . Les amis se sont fait rares au fil du temps et encore plus à la séparation . Je n'ai pas de permis , je suis donc reduite à circuler au gré de mes amis,, proches ..
Je cherche à nouer des liens d'amitié , partager mon experience . a bientot sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , moi c'est misskawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: