AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Nov - 1:06

Bonjour tous le monde

Je suis agée de 28 ans et souffre de crises d'angoisses (j'aime pas le mot agoraphobie et trouve qu' il ne me correspond pas, il ne me plait pas en fait)
Cela fait environ 1 an que le fait de sortir de chez moi est une epreuve
(un an cloitree à la maison)
Je ne prend pas de traitement ni de médicament car je suis contre et le fait d'en prendre m'angoisse donc pour me soigner je n'ai jamais eu recours a ce genre de choses.
J'ai pris des ampoules de magnesium. ainsi que des gouttes L 72 ampoules de lituium mais sans effet.
Je consulte un magnetiseur actuellement qui me fait des soins a distance (eh oui peu pas me deplacer).
Cette personne m'a dit ce travail c'est cinquante cinquante c'est a dire 50 % lui qui fait le travail et 50% moi.
Jusque la tous va bien mes ondes sont positives, mes energies en place etc etc et maintenant c'est a moi de faire les choses c'est mon travail.
Les peurs s'entretiennent c'est pourquoi il faut positiver !
Maintenant mes peurs sont "j'ai peur d'avoir peur "
Donc tout est dans la tête on peu guerir de ses crises d'angoisses.
A nous de le vouloir.
Cet ete j'ai fait plus de 400 km en deux jours puis degringolade.
Tout est dans la tête à nous de penser differemment.
Nous ne pouvons pas et ne devons pas continuer à souffrir ainsi.
Ce n'est pas une maladie, c'est une perte de confiance en soi qui peut durer des années si nous ne nous prenons pas en main !
Je pense et croit fermement que chaque problème à sa solution, et ici dans ce cas la solution est en nous.
Il faut arreter de penser négativement de se dire je n'y arriverais pas c'est un véritable combat ou il ne faut pas baisser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Nov - 2:14

Bonjour Bonsoir32...P........BIENVENUE PARMI NOUS........ Bonjour K26

Eh oui moi aussi malheureusement je ne peux pas me déplacer, le moral n'est pas toujours au top, mais je ne me laisse pas abattre, je sais que je m'en sortirai ! pour ma part l'hynotherapie à un moment donné m'était plutot bénéfique, le therapeute venait a mon domicile car j'étais aussi incapable d'aller à son cabinet......j'ai du arreter (cause finance, car ce n'est pas remboursé par la sécu) !
Je fais aussi un gros travail sur moi même afin d'essayer de changer mes pensées, pourquoi ai-je autant peur du monde extérieur, voiture, trajet, éloignement du domicile...d'ou mon travail sur moi même pour essayer de décoder tout cela et de trouver une réponse.......tout est dans l'insconscient.......bon j'ai toujours été anxieuse, angoissée depuis mon enfance, je ne vais pas me répéter car je l'explique dans mon histoire perso, mais en juillet 2004.......accompagnée de ma belle mère et de mes enfants nous nous rendions à la poste et là nous sommes tombés dans un bouchon, mon coeur battait la chamade, je me sentais mal, fourmillements dans tout le corps, vision floue etc.....j'ai juste eu le temps de dire : "je me sens pas bien" et je me suis évanouie, et à chaque fois que je suis ressortie ensuite = le même scénario et j'avais de plus peur de sortir : "la peur d'avoir peur" et je suis tombé dans le cercle de l'enfermement, dans ma prison sans barreau durant un peu plus de 6 mois et grace à des bouquins j'ai compris que l'insconcient est là pour nous protéger....le fait est que quand je suis tombé dans ce fameux bouchon : mon insconcient à enregistrer ceci = extérieur= danger, d'ou ces paniques, angoisses, et souvent évanouissement quand je sors....j'ai notamment pratiqué la méthode d'émile coué "auto-suggestion" pour changer mes pensées négatives, en pensées positives : je ne me dis pas, je n'y arriverai pas, mais j'y arriverai sans aucune crainte etc.....sur le moment cela fonctionne, mais le lendemain rebelotte, je persiste à me battre......pour pouvoir ressortir, faire ne serait ce des choses banales, que les personnes dites normales peuvent faire (faire les courses, chercher mes enfants à l'école) et le jour que j'y arriverai ce sera une belle victoire pour moi, car j'en souffre de ne pas profiter de la vie, faire des balades en famille, du shopping, invitations ect (ne sont plus d'actualités pour moi)

J'ai du boulot sur la planche car à ce jour je suis toujours dans la même galère je ne sors quasiment plus.....(récemment encore un échec)....mais je tiens bon.....et je continue de rester positive, je ne cache pas que c'est pas évident tous les jours.........

Mais restons positives et nous vaincrons l'agoraphobie (ce mot pour ma part ne me gene pas, pourquoi, parce que nous sommes simplement différentes des autres....) es ce qu'un diabétique a honte d'etre ainsi ou culpabilise = non, moi c'est pareil........pendant longtemps j'ai eu bcp de mal a parler de cela même aux proches etc....mais aujourd'hui : non, ce n'est pas de ma faute si je souffre de ce mal, bcp ne comprennent pas....ces phobies......et c'est malheureux.......!

Bonjour Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
wendy
fidèle
fidèle
wendy


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Nov - 21:43

Bonjour 1z234.....P


je te souhaite la bienvenue!!!!


Bonjour 020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendy.forumactif.com/
P
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Avr - 15:59

Bonjour tous le monde Je viens car je viens de recevoir un mail de masse ceci sera mon dernier message et vous pourrez suppimer mon compte par la suite,

Je suis guérie GUERIE hier encore j'ai fait 185 km la vie est belle je la redecouvre avec joie quel bonheur de pouvoir enfin se deplacer.

Donc si moi aussi j'ai pu m'en sortir vous aussi vous le pourrez.


La recette miracle un coton magnetise par un magnétiseur que j'ai du porter trois semaines au niveau du plexus solaire.

Voila les filles je vous fait de gros bisous et vous souhaite de vous en sortir également.
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Avr - 17:17

C'est ça, et la marmotte.....
Des recettes miracles il n'en existe pas.... tes angoisses ont disparues, tant mieux pour toi, faut espérer que cela dure car malheureusement les rechutes sont fréquentes car la vie nous réserve hélas des coups durs.
Que tu sois bien, tant mieux, mais ne vient pas raconter des conneries ici et faire croire à ceux qui souffrent que Jésus Christ est mort de froid.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 4 Avr - 22:01

Ouais, ouais, ouais !!!! Je vois que depuis novembre (donc presque 6 mois) tu as pu t'en sortir. Bravo.

Mais, je l'ai testé celle là de "recette miracle".... Et franchement, elle n'est pas plus miraculeuse que les autres !!!!! Et tant d'autres aussi, hélas... Le problème, c'est que n'étant pas Rotchild, c'est difficile d'aller très loin dans ce genre de chose....................

Il est où, P. ton magnétiseur qu'il nous envoie des cotons "en masse" également ????????????

Le forum est là pour nous entraider et nous soutenir, nous sommes là pour nous donner des conseils et des solutions....

Alors ???? Peux-tu nous dire la suite s'il te plait et surtout n'oublie pas de nous dire combien celà t'a coûté aussi ???? Y a-t-il eu autre chose que du coton magnétisé ? Avais-tu un traitement prescrit par ton médecin en parrallèle ? Etais-tu suivie par un psy ou un hypno ? Etais-tu ago, comme nous le sommes à ne pas pouvoir sortir de chez nous pour aller chez le dentiste ou faire une écho, ni même aller faire pisser ton chien au coin de la rue ???

Merci de nous renseigner sur le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 5 Avr - 1:57

P,

Si celui-ci est ton dernier message, bien sur c'est ton choix.
Désolée, si réellement si tu as réussie à te sortir de là, pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt, ne serait-ce pour les autres qui tentent et font des efforts chaque jour pour enfin voir le bout du tunnel.

Franchement, l'histoire du coton je n'y crois pas non plus, parce que ça fait des années que je souffre d'anxiété et d'angoisse et j'étais suivie aussi soi disant par une femme qui était magnétiseuse et qui justement magnétisait aussi du coton que je devais porter sur moi et aussi en glisser dans mon oreiller, je voyais cette femme (une fois par semaine), afin qu'elle remagnétise le soi disant coton.....et moi comme une conne j'ai cru en ces balivernes (ça fait 9 ans de celà), j'ai dépensé du pognon pour rien, mais quand on es mal on cherche des solutions...!

Si cette solution miracle fonctionnait il n'y aurait plus d'angoissé, ni d'ago sur terre...., je suis prete à acheter des paquets de coton si il le faut, j'ai une amie qui est assez douée pour magnétiser le mal des gens, elle l'a fait il y a quelques mois de cela pour des douleurs aux yeux, qui persistait depuis des mois, je ne pouvais pas aller chez l'ophtalmo, là le travail qu'elle a fait sur moi a bien fonctionner, mais pas pour mes angoisses et peurs.

Je sais toutefois, qu'il y a de bons magnétiseurs, qui peuvent atténuer l'angoisse, l'anxiété mais pas éternellement, ça fait plus de 20 ans que je souffre d'anxiété, et j'en ai vu des tas.....dans ce cas pourquoi suis-je toujours aussi anxieuse ???

Je suis aussi de l'avis de martine, on en guerie pas définitivement, un coup dur et Boum tout redégringole et retour à la case départ, c'est ce qui s'est produit pour moi aussi....

Je suis heureuse que tu sois sortie de là et bonne continuation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: