AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle inscrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silver_angel
nouveau
nouveau
silver_angel


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Loisirs : danse, écriture, lecture, peinture
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Une nouvelle inscrite   Une nouvelle inscrite EmptyVen 3 Fév - 16:58

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis quelques mois, je suis fréquemment victime de crises d'angoisse. J'ai toujours eu énormément de stresse depuis que je suis jeune, un primaire difficile au niveau social etc. Mais c'est vraiment cet été que cela s'est détérioré; j'ai arrêté de manger durant trois mois, je suis devenue anorexique et j'ai eu énormément de bouleversements psychologiques sans jamais en savoir la source. Durant mes crises d'agoisse, je ne voulais pas qu'on m'approche et je m'isolais dans mon coin.Cela m'arrive encore à l'occasion et je me sens extrêment démunie face à ces instants de panique. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi cela m'arrive? Heureusement j'ai déjà une partie de réglée, j'ai recommencé à manger. En plus de cela, j'ai plein de peurs; comme celle de prendre mon permi de conduire (j'ai peur de mourir dans un accident) etc.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite   Une nouvelle inscrite EmptyVen 3 Fév - 21:54

Bonsoir Silver-Angel,

Une nouvelle inscrite Gs_25253

Te dire pourquoi celà t'arrive Une nouvelle inscrite 0205 Une nouvelle inscrite 0205 Une nouvelle inscrite 0205 Nous sommes dans ton cas et nous aimerions bien le savoir aussi... Une nouvelle inscrite K49

En fait, pour moi, personnellement c'est la suite de beaucoup d'événéments négatifs dans ma vie qui ont fait que de jours en jours j'ai plongé dans l'agoraphobie.... et dur dur pour s'en sortir... Je suis aidée et bien entourée par mes amis c'est le principal, et j'ai trouvé aussi des personnes vraiment formidable sur ce forum, et qui m'aide beaucoup également. Une nouvelle inscrite Boules67

Mais chaque cas est différent....

Une nouvelle inscrite Boules37 Je te souhaite une très bonne soirée et n'hésite pas à venir te confier si tu as besoin de parler. On est tous là pour s'entraider et s'en sortir.

Une nouvelle inscrite Mg12 Une nouvelle inscrite Mg12 Une nouvelle inscrite Mg12
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

Une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite   Une nouvelle inscrite EmptySam 4 Fév - 14:15

Bonjour et bienvenue Une nouvelle inscrite Picci-re

En effet comme le dit indiana, on aimerait bien tous savoir pourquoi ca nous arrive, mais je crois que même les médecins ne le savent pas vraiment vu le peu de solutions qu'ils ont à proposer...

Moi c'est un peu pareil, cela à commencé après l'accumulation de pas mal d'années et de galères qui se sont ajoutés les unes aux autres, et peu à peu j'ai commencé à avoir les mêmes angoisses que tout le monde ici.

Quoi qu'il en soit n'hésite pas à venir ici pour discuter, te confier, poser des questions, etc... tu es la bienvenue et personne ne porte de jugement ici, on est juste là pour s'entraider Une nouvelle inscrite K49


Une nouvelle inscrite Mg12
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite   Une nouvelle inscrite EmptySam 4 Fév - 14:56

Une nouvelle inscrite Bienvenue11


Silver_angel bienvenue sur le forum d'agorafaby, indiana et billyboy ont déjà tout dit... Une nouvelle inscrite K15 n'hésite pas si tu éprouves le besoin de parler, nous sommes là pour s'entraider.

Une nouvelle inscrite Mg12

Une nouvelle inscrite Fabissi5cw
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
silver_angel
nouveau
nouveau
silver_angel


Nombre de messages : 3
Localisation : Québec
Loisirs : danse, écriture, lecture, peinture
Date d'inscription : 12/12/2005

Une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite   Une nouvelle inscrite EmptyLun 6 Fév - 22:54

Je crois que vous avez tous raison; c'est l'accumulation de problèmes au cours de nombreuses années en arrière qui m'ont amenée à souffrir d'angoisse. J'ai passé mon école primaire à me faire insulter et dénigrer, c'est pourquoi aujourd'hui en plus de souffrir d'angoisse je n'ai plus d'estime de moi...
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite   Une nouvelle inscrite EmptyMar 7 Fév - 11:25

Bonjour Sylver Angel,

Tu n'as aucune raison de ne pas avoir d'estime pour toi.... C'est la maladie qui nous donne cette impression, cela ne vient pas de toi... C'est "elle" qui dirige et le gros problème que nous avons en tant qu'agoraphobe c'est que justement nous n'arrivons pas à gérer toutes ces émotions et tous ces sentiments que nous éprouvons constamment.

C'est vrai qu'en étant ago, on a tendance à se rabaisser, mais ce n'est pas la solution, nous sommes tout de même des personnes normales qui ont une foutue maladie à laquelle malheureusement il n'existe pas de remède miracle....

Tu n'as pas à te sous-estimer, en parcourant le forum, tu as du te rendre compte que tu n'étais pas la seule dans ton cas....

Fabissi a fait des recherches et justement elle a trouvé que les agoraphobes étaient beaucoup plus aidés au Canada que chez nous.... Renseigne toi, tu dois avoir des aides près de chez toi.

Je te souhaite une bonne journée et n'hésite pas à venir parler si tu en éprouves le besoin.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle inscrite Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle inscrite   Une nouvelle inscrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle inscrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite
» nouvelle
» Nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: