AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour

Aller en bas 
+2
billyboy
alaure
6 participants
AuteurMessage
alaure
Cupidon
Cupidon



Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Mar - 22:19

je viens de trouver ce site et je tiens dire merci! d'un coup je me suis sentie moins seule! Je souffre d'une sorte d'agoraphobie et j'aimerais trouver des réponses à mes questions! AIDEZ-MOI
Je n'ai que 21 ans et je ne sais pas comment m'en sortir, pour cette handicapte dur depuis 1 ans et prend de plus de en plus de l'ampleur!
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 29 Mar - 23:46

Bonjour et bienvenue anne-laure bonjour Picci-re

N'hésite pas à nous en dire plus sur toi et quels sont tes problèmes, on est ici pour s'entraider et si l'on peut te donner des informations ou autre cela sera avec plaisir.

bonjour Mg12
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 2:53

bonjour Bienvenue5ym5dj2ux3gp4gi.....bonjour AnneLaure4


Ici, tu te sentiras moins seule, je sais ce que tu ressens, étant moins même agoraphobe, c'est clair qu'au quotidien ce n'est pas vivable.

Heureusement que le net existe aujourd'hui, pour vous les jeunes grace au web, vous avez la chance (si je peux me permettre) de tomber sur des forums, infos sur l'agoraphobie, ce qui ne fut pas mon cas (lol ! je ne suis pas de la même génération) et d'ou ma galère d'aujourd'hui.
C'est pour cela que j'ai créer ce forum d'entraide, justement parce que nous nous sentons seuls, imcompris (voir jugés, parfois même par des proches) !

J'espère Anne-Laure que ce forum t'aidera à trouver des solutions, à y voir plus clair grace aux infos diverses et n'hésite pas à te confier si seulement tu en éprouves le besoin



A bientôt........ bonjour K26
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
Priscillia
actif
actif
Priscillia


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : loire atlantiques
Loisirs : les créations PSP Pixels exct...
Date d'inscription : 21/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 5:07

bienvenue
j'ai vue que tu mavais laisser un message sur mon livre d'or ses surment la que tu as trouver se forums
je suis contente que tu sois parmie nous
au faite j'ai rentrer ton adresse msn dans mes contacte mais aparament tu ne ma pas ascepter
bisous amitier
priscillia
Revenir en haut Aller en bas
http://brezilia.bloxode.com/
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 10:31

Bonjour et bienvenue sur le forum Anne-Laure.

Ici tu peux nous parler de tout ce que tu ressents car on est comme toi et donc on comprend.

N'hésite pas à venir sur le forum, à bientôt
bonjour Mg12 Martine
Revenir en haut Aller en bas
alaure
Cupidon
Cupidon



Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 13:30

bonjour K8 BONJOUR ET MERCI pour toutes ces réponses! Quel bonheur de voir qu'on me comprenne!

Bon, voici mon problème: il y a un an exactement, je faisais un bac pro en restauration en apprentissage, j'étais joyaeuse, un peu fofolle et sortais beaucoup(boite,resto,centre ville,galeries lafayette.........) et je n'avais peur de rien d'ailleur je fumais comme un pompier lol. Quand un jour en cours j'ai fais un malaise ( en plein examen blanc) je n'arrivais plus à repirer, j'avais froid, je grelottais et j'avais peur de perdre connaissance (heureusement j'ai su dominer la situation). Ensuite, tout c'est enchainé, j'ai commencé à avoir peur d'aller en cours alors j'ai arretter les cours donc plus de travaille et plus de revenue! je suis donc partie me reposer chez mes beaux-parents ( mes parents ne sont pas au courant de ce que j'ai) et puis en juin j'ai trouver un contract pour 3 mois dans un super restaurant donc c'étais une periode super, plus de peur (sauf de rester seul mais ca c'est depuis tjrs) , je resortais, je revivais donc je pensais que tt étais rentré dans l'odre! mais je me suis trompé, j'ai perdu de nouveau mon travailler en octobre 2005, et là se fut une chute terrible, j'ai déprimée, je ne sortais plus et mes crises d'angoisse sont revenues, plus intense que l'autre fois et puis j'ai fais une crise d'angoisse dans un grand magazin! alors je ne pouvais plus allez dans les magazins! Mais j'ai perseverer et je dominais encore ces crises, j'ai trouver un emploi loin de chez moi mais je pouvais prendre la voiture seule cela ne me faisait pas encore peur, et un jour ou j'allais bien mes crises sont reaparus mais dans ma voiture cette fois et là je ne pouvais plus conduire seul!!!!!!!!!!!! Obligé d'arreter de travailler!
En janvier 2006, j'ai eu de nouveau un travaille jusqu'au 17 mars 2006 et durant cette periode y a eu des hauts au début puis bcp de bas à la fin, j'ai fais 2 fois des crises d'angoisses en voiture malgré tt je persevèrais mais c'étais très dur!!

bonjour Fille54

au jour d'aujourd'hui,je n'ai pas de travaille mais j'arrive à sortir de chez moi en voiture (pas super loin), je peux aller faire mes courses et les magazins seul mais j'ai quand meme la peur au ventre de faire une crises, allez chez des copains, chez le medecin, au marché à coté de chez moi mais je ne peux pas sortir en boite (j'en ai souvent envi), allez en ville en métro ou en bus ou à pied, prendre l'autoroute seule attendre longtemps (je suis devenue aussi trè trè impatiente), mais ce qui est étrange c'est que dès que mon copain est avec moi je suis mieu et je peux conduire partout ( sauf voie express c'est lui qui conduit)!

J'ai fais la démarche de prendre un rdv avec un psy.

voilà mon histoire, je ne sais pas si vous avez tout compris car je ne me suis pas exprimée clairement parfois!


GROS BIZOU a vous tous et encore merci

annelaure
(ps voici mon adress msn annelaure4435@hotmail.fr)


bonjour Boules67
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 14:43

Bonjour Annelaure,
Et oui, bienvenue au club des "ago". Tu as eu raison de prendre rendez-vous chez le psy car tu ne dois pas rester comme ça. Je pense même que tu as trop attendu. C'est bien que tu puisses te forcer et faire quelques sorties. Surtout ne baisse pas les bras car après on a du mal à refaire surface.
Tiens nous au courant,
bonjour Mg12 Martine
Revenir en haut Aller en bas
alaure
Cupidon
Cupidon



Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 15:44

bonjour Ftnok_gi

TT a l'heure j'ai été au assédic,seul et en voiture, au départ j'avais peur, je me sentais pas bien puis c'est passé tt seule et j'ai mem eu envie d'aller faire les magazins mais y la greve contre le cpe et je tien pas à etre bloqué! courage car c'est possible de s"en sortir!

bisous et tenez moi au courant pour vous aussi!

bonjour 133
bonjour Boules67 martine pour ton message et tiens bon toi aussi! kiss
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 15:58

Tu vois Annelaure, tu es comme Billiboy et moi, tu peux faire certaines choses que d'autres ne peuvent pas, comme Faby ou Indianna.
Même avec la peur au ventre, on arrive à faire certains trucs bonjour Ftnok_gi bonjour Ftnok_gi
C'est pour ça, il faut garder le cap et faire attention de pas descendre plus bas bonjour K49 après c'est dur de remonter.
A bientôt, bonjour Mg12 Martine
Revenir en haut Aller en bas
alaure
Cupidon
Cupidon



Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 16:49

Martine tu as raison, mais c'est vrai que ce n'est pas facile parfois de savoir qu'on ne contrôle plus rien bonjour K26

ET vous qu'elle est votre histoire, a quel age vous avez eu votre première crise d'angoisse? et vous avez quel age si je peux me permettre? bonjour 123

flower merci d'avance

annelaure
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 30 Mar - 17:15

Anne laure,

Je raconte mon histoire (dans ma vie d'agoraphobe)....pour ma part j'ai toujours été anxieuse, ma 1ère crise d'angoisse est survenue vers 18 ans, mais déjà au lycée je me sentais souvent très mal.
j ai 40 .....(comme quoi, ça ne date pas d'hier) bonjour K15
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 2 Avr - 18:52

Bonjour et bienvenue parmis nous Anne-Laure.

Bonne fin d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
alaure
Cupidon
Cupidon



Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour à tous,   bonjour EmptyMer 12 Avr - 19:45

Cela fait au moins 1 semaines que je ne suis pas venue sur le forum!
bonjour Boules37

Au nouvelle des haut et des bas! des questions sur moi même et des effors récompensés : vendredi dernier des ami sont venu chez moi et ils ont décidés d'aller faire les magazins, j'étais pas partente et assez angoissé mais je me suis prise en main et j'y suis allez bonjour K35

quel bonheur! Plus d'1h que j'ai passée à essayer et acheter des vetements!

Le soir même mon fiancé et moi avont fait 8O km pour allez à la campagne, et au finale tous c'est très bien déroulé bonjour K26

je me sens mieux malgré des doutes que sont encores présents mais je suis persuadé qu'il est possible de venir à bout de cette maladie!

bonjour K15 Bisous à tous bonjour K15

Annelaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: