AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+3
angel2009
habituée91
aile
7 participants
AuteurMessage
aile
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Avr - 19:40

bonjour Ptitang2 he bien bonjour a tous et toutes.
je suis contente de trouver un site comme celui ci;j espere vraiment que ca pourra m aider,meme une "micro" aide serait la bienvenue.Ca fait deja 5annees que,insidieusement,cette maudite maladie dirige ma vie et donc,mon esprit!petit a petit je suis devenue quelqu un d autre,quelqu un que je ne connais pas,et qui quelquefois me surprends.j ai,aussi chercher de l aide vers un psy,qui n a su que me donner des medicaments trop lourd a supporter.Jamais je n ai trouve une personne capable d aider,qui vienne a moi,jamais et pourtant j ai supplie,esperer,peut etre comme on ma souvent dit j attends trop des autres....peut etre!?
alors ma vie est souvent triste,j ai 43ans,en concubinage depuis 23ans,il est gentil,il me supporte.moi plus!!je ne sors plus du tout.tout me fais peur!surtout moi...pourquoi?je l ignore!!peur d un malaise dans la rue.mal dans cette peau que je ne supporte plus!je ne supporte meme plus mon image dans la glace!!
souvent j ai envie de tout laisser aller...quoiqu il ne reste plus grand chose a faire!
Mais j espere encore,et quand je lis d autres temoignages,d autres vies comme la mienne,les larmes me montent aux yeux,simplement parce que je ne suis plus la seule..merci d avoir pris le temps de me lire..aile
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 26 Avr - 22:45

bonjour Gs_25253
Bonsoir Aile,
Ici tu trouveras une entraide psychologique car nous sommes à peu près tous et toutes pareils(es). J'ai 49 ans et 21 ans d'ago derrière moi. Ma vie a des hauts et des bas, j'arrive à assumer ma "maladie" depuis que je n'attends plus la guérison. Je ne prend que du xanax, les AD me font "mal" car je ne suis pas dans mon état normal quand j'en prend alors j'ai peur de perdre le contrôle et ça m'angoisse encore plus. La je retourne faire de l'hypnose mais c'est pas non plus "terrible". Ca me fait du bien tout de même, en tous les cas, mieux que les psy et les médocs.
Tu es ici la bienvenue et tu es loin d'être seule.......nous sommes hélas nombreux(ses) à souffir de "ça"
bonjour T123 Martine
Revenir en haut Aller en bas
angel2009
timide
timide
angel2009


Nombre de messages : 44
Localisation : martigues 13
Loisirs : Formule1 mon chien et mon chérie
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 27 Avr - 11:33

salut bienvenue bonjour Boules19
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 27 Avr - 12:43

Bienvenue bonjour Picci-re
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 27 Avr - 14:01

bonjour Bienvenue14....Aile sur le forum

Oh tu sais je ne peux que te comprendre, car tout comme toi je n'ai plus de vie à l'extérieur, plus rien n'est d'actualité de A à Z..., j'ai vécu même dans l'enfermement total de mon domicile durant 6 mois, là je tente de ressortir un peu grace à l'aide d'une therapeute qui pratique la sophrologie et hypnose...., mais ces minis sorties sont tous proches de chez moi et seulement accompagnée, mon pur bonheur serait de pouvoir vivre comme tout le monde (courses, école, boutiques etc.....), je n'arrive plus à faire cela depuis presque 2 ans....
J'ai 40 ans et je suis mariée depuis 22 ans, et j'ai 2 filles.....c'est clair que cette fichue maladie créer parfois de violentes disputes dans le couple, mon homme est gentil mais je ne suis pas tjrs comprise.....!
Je vis depuis tjrs avec cette anxiété généralisée et angoisse, avant cela ne m'empechait pas de sortir, malgré que cet état soit très pénible et ce n'est pas la panacée d'etre tjrs angoissée, j'ai eu vraiment très peur le jour ou quand je sortais je faisais des syncopes a répétition et là je suis tombée dans le gouffre de l'enfermement, dans ma "prison sans barreau"

Je suis aussi sous anxio depuis pas mal de temps, mais ce n'es pas suffisant pour calmer mes angoisses, même l'AD n'es pas efficace à 100%, je me sens mieux dans ma peau, mais sa s'arrete là !

Bref en conclusion je survis pour l'amour de mes filles....
Aile, j'espère que ce forum t'aidera aussi à trouver des solutions, nous sommes là pour s'entraider, se réconforter...

En attendant je te fais de gros bisous bonjour K27
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
aile
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: salut   bonjour EmptyJeu 27 Avr - 15:10

angel2009 a écrit:
salut bienvenue bonjour Boules19


merci a toi... bonjour K25
Revenir en haut Aller en bas
alaure
Cupidon
Cupidon



Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 27 Avr - 16:16

bonjour Colombe100d7iibonjour 19inbonjour Colombe100g7sp BIENVENUE AILE


bonjour K27 bisousbonjour 0035vm

bonjour Annelauredoreeetrose1oy
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 8 Mai - 17:50

Bienvenue parmis nous sur le forum Aile.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: