AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lousky
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ EmptyLun 11 Déc - 20:49

Alors moi c'est Maïté, je suis inscrite depuis un petit moment ici mais j'ai jamais vraiment osé me présenter.
J'ai 18 ans et je suis en fac de Droit à La Rochelle. Aparemment j'ai quelques troubles agoraphobes (c'est mon médecin qui le dit, je devrais creuser ça mais j'ai pas encore eu l'occasion de le faire). L'agoraphobie m'intéresse beaucoup car j'ai une amie qui est touchée par cela, et moi aussi d'une certaine manière.

Je fais actuellement un dossier sur l'agoraphobie pour la fac. J'aurais besoin de quelques infos, si vous pouviez m'aider ce serait génial. J'ai réussi à réunir beaucoup de choses mais il me manque des notions juridiques (embêtant pour une fille en Droit -_-). Si vous avez des infos ou que vous souhaitez que je parle d'un truc particulier, car le dossier est suceptible d'être lu par un grand nombre de personnes, et c'est pour ça que j'ai voulu traiter ce sujet, pour qu'il soit mieux connu.

Voilà, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: