AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiolia
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2007

bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde.   bonjour tout le monde. EmptySam 31 Mar - 16:22

Je m'appelle Guillaume, j'ai 26 ans et j'habite Le Mans.

En fait je ne suis pas agoraphobe à proprement parler mais plutot sociophobe , ce qui, me direz vous, importe peu puisqu'un lien malsain nous relie tous les uns aux autres, à savoir ce poison qui nous ronges inlassablement petit à petit . Je compare ça à une infame couleuvre qui aurait élue domicile dans mon crane, assoiffée sans cesse malgré la meilleure volontée du monde pour l'en déloger. Mais rien à faire, le destin en a décider autrement voilà tout. Je ne sais pas vraiement quand tout à vraiement commencer mais parfois quelques images de mon enfance me reviennent et me fonts penser que ce fardeau me suis depuis un bon moment déjà. J'étouffe, j'en peux plus, je suis en colère contre moi même. Le phénomène, à défault de s'estompper , prends de l'empleure au fur et à mesure que j'avance dans l'age. Je n'ai plus aucunes perspectives d'avenir, ci ce n'est voir, impuissants , les murs se resserer autour de mois. C'est un véritable cauchemard au quotidien. La paranoïa, la méfiance, l'angoisse dictent ma vie , et malheureusement je ne vois aucuns rayons de soleil à l'orizon. C'est ainsi.....Et il y a aussi la honte, insouttenable , honte du stress qui précède le simple fait d'acheter une baguette de pain par exemple. Geste on ne peut plus banale pour le commun des mortels , mais qui prend une empleure démesurée pour moi. Bien penser à se préparer pour arriver à la boulangerie la plus proche et surtout observer au préalable le moment où il y a le moin de monde à l'intérieure. Quitte à rester réfugier dans ma voiture à attendre le moment propice . A oui, et aussi...préparer la money , tres important, ne pas avoir à chercher dans son porte feuille la somme exacte sur le lieu "maudit" s'en suivraient des tremblements , rougeurs ect ect... Ceci n'est qu'un exemple parmis tants d'autres mais tout est comme ça, inéxorablement , tout est comme ça. Comment oser se regarder dans une glace au retour chez soit après tants d'echecs ...tous les jours.

bref, je vous soutiens toutes et tous pour ce que vous endurez et souhaites de tout mon coeur, de toute mon âme que vous sortiez un jour de cet enfer , pour moi en revenche ça semble inévitablement compromis.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde!
» Bonsoir tout le monde!
» salut tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: