AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'intrusion d'un sudiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
badcupidon
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 30/12/2007

L'intrusion d'un sudiste Empty
MessageSujet: L'intrusion d'un sudiste   L'intrusion d'un sudiste EmptyDim 30 Déc - 14:11

Bonjour à toutes et tous ;

Voilà ça fait un moment que je me tâte à m'inscrire sur un forum où les gens ont ce ***** de probleme qui est l'agoraphobie.

Je suis tout nouveau je ne parle de ça à personne donc je sais pas trop comment m'y prendre ce que je dois faire ou dire enfin voilà j'espere un petit coup de main de la part des membres via leurs experiences, leurs témoignages leurs récits, leurs vies ...

Je ne saurais dire exactement depuis combien de temps je suis agoraphobe ce que je sais c'est que ça fait déjà pas mal de temps, asser pour en avoir ras les miches.

J'habite dans le sud, je viens d'avoir 31 ans, j'ai un enfant (un garçon de 4ans)

Bon c'est déjà pas mal pour un début, je vais parcourir d'un peu plus pres ce forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

L'intrusion d'un sudiste Empty
MessageSujet: Re: L'intrusion d'un sudiste   L'intrusion d'un sudiste EmptyJeu 19 Aoû - 13:02

Bonjour badcupidon et bienvenue =) pour commencer.
Bon alors le sudiste Wink jesuis agorapobe comme toi avec un peu de phobie sociale en plus malheureusement comme tu dit ce problème nous gache la vie a nous et aussi a notre entourage qui essaie tant bien que mal de comprendre ce que l'on vit ce qui est très dur.
Sinon tu est d'ou? moi je suis d'arcachon tu connais?

Bon courage pour la suite bisous


Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrusion d'un sudiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: