AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 une phobique de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
charlotte
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 25/03/2008

une phobique de plus Empty
MessageSujet: une phobique de plus   une phobique de plus EmptyMar 25 Mar - 22:56

bonjour à tous....

je rejoins à mon tour les phobiques anonymes..!
par quoi commencer! ca serait tellement long! pour resumer je fais des crises de panique depuis maintenant 6 ans.. le trouble s est aggravé depuis deux ans avec certaines améliorations.. je me souviendrai toute ma vie de l année passée enfermée chez moi! moi qui aime tant me retrouver seule chez moi et me ballader seule dans les rues! je ne pouvais rien faire toute seule!!! je demandais même à mes collocataires de rester avec moi à la maison!..
et puis la reprise d etudes une TCC m ont redu la vie moins agaçante..

et puis je pensais faire un pas de géant en allant voyager 4 mois en inde.. tout s est bien passé la bas!!! c etait incroyable, jamais je n aurais pensé être capable de voyager comme ça à la "dure" dans ce pays étranger!! l anxiété me venait quelques fois mais cela passait très vite!! vous imaginez une agoraphobe en inde???? un pays surpeuplé??des villes immenses?? et surtout très loin de chez moi!!!
mais le jour du retour approchait et j appréhendais déjà...
cela fait un mois que je suis rentrée et la situation est pire.. j ai peur ed sortir seule, de me retrouver seule.. au moment où je vous écris, je me trouve seule dans une grande maison et la crise vient juste de se finir..

j ai l impression d avoir fait un pas de géant en arrière... je n en peux plus d être constamment dans un état "d'irréalité" de tension, d 'essayer de me lancer pour sortir...

à plus
Revenir en haut Aller en bas
 
une phobique de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: