AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jara
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/07/2008

Bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les membres   Bonjour a tous les membres EmptyLun 28 Juil - 5:47

J'ai 25 ans, je m'appelle Amandine et je suis agoraphobe depuis un an, je le vis tres mal, j'espere trouver de l'aide parmi vous afin de trouver une facon de me soigner, j'ai deja essayer l'hypnose, les massages mais ca ne va pas mieux. Merci
Bisoussssssss enormes et courage a tous.
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les membres   Bonjour a tous les membres EmptyJeu 19 Aoû - 13:15

Bonjour amandine,

j'ai 17 ans et je suis ago depuis 4 ans et je le vis très mal aussi deux tentatives de suicides et scarifications j'ai tout laché cette année je ne pouvais plus supporter, je vais essaier l'hypnose j'espère que cela me fera du bien d'après ce que je lis tu as essaier et cela n'a pas marcher pourrait tu m'en dire un peu plus sur l'hyphnoe car j'appréhende vraiment.

Sinon tu peut essayer les thérapies cognitive comportemental, ou bien encore tu peux prendre des médicaments pour t'aider à calmer tes crises 'd'angoisses mais pas forcément un truc fort des plantes ou homéopatique cela suffit et peut t'aider a te calmer =)

Voilà gros bisous bon courage

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: