AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Besoin de vos conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novembre70
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Centre
Date d'inscription : 29/09/2009

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyMar 29 Sep - 14:56

Bonjour a vous tous et vous toutes;

J'ai trouvé ce site en cherchant des réponses a mon mal sur un site que certains d'entre vous doit connaître; je sais pas si je peux le citer , alors je me tais.

Un médecin peu scrupuleux m'a enfonçée dans les antidépresseurs et anxiolytiques (pour de simples troubles du sommeil); les arrêts brutaux pour passer d'un médoc a l'autre ma plongée dans des crises de manque qui a la longue ce sont transformées en agoraphobie vu quej'avais trop peur d'être mal a l'extérieur.

C'est comme ça que je vois la cause de mon mal, mais il y a certainement un élément déclencheur, mais lequel ??? Le psy m'aidera a trouver j'espère.

Je suis une mère de famille (une fille de 4 ans) qui souffre de ce mal terrible et qui pendant des années a voulu faire a sa façon pour s'en sortir;

J'ai reussi le sevrage de toute cette merde (excusez ma façon de parler mais c'est comme ça que je le vois).

ça fait 6 ans environ que j'ai stoppé tout ça, mais au jour d'aujourd'hui et après une crise de panique indescriptible sur le parking d'un supermaché ou j'étais seule avec ma fille; j'ai depuis du mal a prendre sur moi pour faire comme si tout allez bien;

Ma généraliste a reussi avec beaucoup de mal a me faire accepter de l'aide d'un psychiatre que je dois voir bientôt et depuis ce matin je prend 1/2 de Lysanxia par jour et 1 Stresam a chaque repas.

Je culpabilise car j'avais promis de pas replongée dans ses "poisons"; je sais qu'il me faut de l'aide et même si j'ai du mal a me voir parler a un étranger; autour de moi j'ai pas grand monde qui peux me comprendre et mon mari est complètement perdu et pour lui un simple coup de pied aux fesses et les choses vont mieux;

vous voyez le tableau.

Je pense que je suis arrivé au bout de mes forçes et j'attend beaucoup de ce psychiatriaque qui pratique l'hypnose , car depuis plus de 15 ans j'ai vraiment eu l'impression de ne plus être moi et je suis fatiguée moralement.

Voilà, desolé pour le pavé ; merci de m'avoir lu; n'hésitez pas a ma conseiller ou me dire ce que vous pensez sans prendre des gants (je ne vous en voudrez pas; au contraire)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
candice
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2009

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyDim 4 Oct - 23:06

Bonjour,
je te conseille de faire attention à l'hypnose; en ce qui me concerne elle (hypnose ericksonienne) à beaucoup aggravé mon agoraphobie!! beaucoup!! Donc bien se renseigner avant sur l'efficacité du psy à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
joann87
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/01/2010

Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils EmptyLun 11 Jan - 14:53

bonjour , je viens de lire ton message et je suis dans le meme cas que toi , nous avons le meme traitement sauf que moi je suis en plus epileptique . J ai aussi un ptit bout de chou de 4ans et je vis seule au contraire de toi . Je n ai aucun soutien de ma famille et je me sens vraiment seule . La seule que j ai a moi est a l interieur de la maison en ce qui concerne l exterieur , j ignore vraiment ce qui s y passe . Ma copine qui vit a 500kms de moi est la seule a me soutenir , et je t assure que parfois c est tres difficile de garder le moral . Je m accroche tant bien que mal , mais je me demande vraiment ou je trouverai la solution pour m en sortir . Je suis suivi par un spychatre qui est genial , mais je suis consciente que ce n est pas lui qui va me guerir . Je ne supporte que jugement , offense et imcomprehension de ma famille se qui n arrange rien .
Donc non , tu n es pas la seule dans cette merde comme tu le dis .
La solution je ne l ai pas , mais je me permet de te dire que ton mari n est pas tres comprehensif et cela et bien dommage .
Si tu as besoin d en parler n hesite pas a te tourner vers moi , je sais ce que tu vis au quotidien , c est juste l enfer!!!
A bientot !! Et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils   Besoin de vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: