AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candice
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2009

je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous... Empty
MessageSujet: je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous...   je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous... EmptyDim 4 Oct - 23:28

Bonjour,
Je suis agoraphobe comme tout le monde ici je crois. J'ai 32 ans. Je suis maman d'un fiston d'amour de 2 ans et mariée à un homme formidable qui me soutien.
Mais voila je suis quand même agoraphobe depuis a peu près 8 ans. Ca a été crescendo; d'abord une grosse crise d'angoisse puis claustrophobie et agoraphobie sévère.
Mon mari n'est pas parti en vacances depuis plusieurs années a cause de moi, mais ne s'en plaint pas. Ma plus grosse difficulté c'est d'aller travailler.
Ma belle famille ne comprend pas, mais tant pis.

Les causes? Je pense savoir, même si savoir ne suffit pas.....J'ai été maltraitée dans mon enfance par un père violent et une mère démissionnaire. Ils m'ont élevés dans une secte et nous avons vécu dans la pauvreté pour ne pas dire la misère. Bref, j'ai pas eu une enfance très heureuse. Mais je crois que ce qui m'a le plus détruite, c'est la violence de mon père et la secte.
J'ai vu quantité de psys, mais aucun ne m'a vraiment aidée, certains ont même aggravé mon état. J'ai aussi essayé plusieurs anti-dépresseurs, sans succès. la seule chose qui m'aide vraiment, c'est mon épanouissement au sein de ma famille, celle que j'ai construite avec mon mari.

Aujourd'hui j'en suis à accepter d'avoir ce "handicap", admettre que je suis malade et que je n'y suis pour rien,. Mais je veux m'entourer et profiter de la vie....après tout, j'ai le droit au bonheur aussi...

Vala, n'hésitez pas si vous avez des questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous... Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous...   je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous... EmptyMer 18 Aoû - 20:05

Bonjour candice

tu as un très bel esprit de la vie tu as tout a fait raison on a tous droit au bonheur et d epouvoir vivre normalement ton texe m'a beaucoup touché :'(
ton enfance a du te marquer c'est horrible de vivre des choses comme ça =(

je trouve ça super que ta famille te soutienne =) tu as de la chance d'avoir un mari qui te soutienne ton petit doit t'aider en te faisant penser a autre chose =) essaie d'aller dans un parc pas loin si tu peut et de rire avec lui, de regarder ses yeux remplis de joie quand tu le tiens dans les bras quand tu rigole avec lui et ton mari quand il descend un toboggan ou bien quand il essaie de faire le pitre =) a cet age la c'est toujours marrant et ça change bien les idées =).
Sinon s tu essaier l'hypnose? je pense que c'est une très bonne solution tu peut toujours essaier je pense que cela ne pourra pas te faire de mal =)

donne moi de tes nouvelles

gros bisous

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle candice et j'ai le même problème que vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon problème
» une nouvelle parmis vous ...
» je suis avec vous
» Nouveau parmis vous, je m'interroge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: