AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bri
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 66
Localisation : NEVERS
Date d'inscription : 17/11/2009

Nouvelle venue par ici Empty
MessageSujet: Nouvelle venue par ici   Nouvelle venue par ici EmptyMar 17 Nov - 16:27

Bonjour, je ne suis pas concernée par ce problème, mais ma meilleure amie à un fils qui vit cette épreuve et ne sachant pas comment faire pour l'aider je suis venue chercher votre aide, vos conseils. Merci par avance.
J'ai 52 ans maman de deux filles qui ont aussi leur propre parcours plus ou moins cahotique. Merci de m'accueillir parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

Nouvelle venue par ici Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue par ici   Nouvelle venue par ici EmptyMer 18 Aoû - 19:58

Bonjour bri et bienvenue =)

Ta meilleure amie a de la chance de t'avoir comme amie =)

alors il va me falloir un peu de détail pour vous aidé deja quel age a t-il?
est il suivi par un psychologue, ou psychiatre? par son medecin traitant?
a il une depression ou pas?
Une séance d'hypnose ou bien une thérapie cognitive comportementale peut lui être proposé si il désir s'en sortir cela peut lui faire du bien sinon il faut du temps pour que cela passe et beaucoup de soutien de la part de sa famille ne pas le bousculé en lui disant bon tu sort ou pas tu met du temps... surtout le laissé faire à son rythme et lui proposer de faire étape par étape par exemple aujourd'hui je vais jusque devant la boulangerie si ça va je boit un coup et je fais quelques pas de plus si jamais ça ne va pas ne pas fuir directement mais e poser tranquillement dans un petit coin et lui parler lui faire penser a autre chose a n'importe quoi aux détails qu'il y a par exemple ta vu la forme de ce caillou (quelque chose pour lui faire oublié son angoisse) ensuite quand c'est passé lui dire ta vu tu est ici tout va bien il ne se passe rien d'extra ordinaire et puis s'il veut continuer accepter mais si il ne veut pas ne le brusquer pas et félicité le d'avoir fait cette étape.
Déjà avant de faire tout ça lui proposer de se faire accompagné par quelqu'un en qui il a confiance.

pour le début =) et en cas de trop forte crise le medecin peut lui proposé des médicaments homéopathiques qui sont sans danger et puis qui peuvent l'aider a surmonter il y en a sans ordonnance par exemple de l'euphytose =).


Voila en esperant vous avoir aidé

bisous

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Nouvelle venue -
» nouvelle!
» une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: