AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour, je suis isabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle67
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2011

bonjour, je suis isabelle Empty
MessageSujet: bonjour, je suis isabelle   bonjour, je suis isabelle EmptyVen 1 Avr - 17:39

bonjour à vous, je m'appelle Isabelle, j'ai 43 ans et un petit garçon de 12 ans que j'élève seule. Voila des mois que je me bats contre des crises d'angoisse qui virent à l'obsession. Je fais des crises de paniques tout le temps avec sensation d'étouffement, vertiges, nausées..... j'ai peur de mourir tout le temps, de tomber dans les pommes et voila 3 semaines que je ne sors plus de chez moi tellement j'ai peur de faire une crise de panique dehors. J'ai pris rendez-vous avec un neuro psy que j'ai vu une fois et ce rendez-vous m'a bien plut. Je mets beaucoup d'espoir dans ce médecin. Je prends du xanax le soir. je ne veux pas prendre des AD.
Je cherche depuis longtemps un forum avec des personnes qui vivent la même chose que moi car là, je n'en peux plus. j'ai l'impression que je deviens folle.
J'espère que vous pourrez m'aider.
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

bonjour, je suis isabelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis isabelle   bonjour, je suis isabelle EmptySam 23 Avr - 12:07

Bonjour isabelle, je m'appelle marine j'ai bientot 18 ans et depuis mes 13 ans je suis agoraphobe et phobique sociale je suis dézscolarisée et suis des cours par correespondance. ce n'est vraiment pas facile je vous comprend en plus quand on a un enfant a élever c'est encore plus difficile mais cela nous donne une raison de plus pour nous battre.
bon courage tenez moi au courant.
bon courage


Gros bisous

marine
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis isabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour suis nouvelle
» bonjour, je suis une petite nouvelle
» bonjour je suis sasuk et agoraphobe
» Bonjour a tous je suis nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: