AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

bonjour je suis sasuk et agoraphobe

AuteurMessage
sasuk
nouveau
nouveau

Masculin Nombre de messages : 1
Loisirs : internet , jeux vidéo , télévision

bonjour je suis sasuk et agoraphobe Empty
MessageSujet: bonjour je suis sasuk et agoraphobe   bonjour je suis sasuk et agoraphobe EmptyJeu 15 Mai - 9:09

bonjour , il y a de cela 9 ans mon dermatologue m'a appris que j'avais un cancer . c'était un mélanome du cuir chevelu . il m'aura fallu 4 ans d'un lourd traitement pour en venir à bout . pendant tous ce temps j'ai du rester cloîtrer chez moi car je n'avez presque pas la force de quitter mon lit . tous mes amis m'ont tourné le dos comme si j'avais la peste alors que je sache le cancer ne se donne pas . même mon meilleur ami ! . Quand vint enfin le jour ou j'eu la force de sortir de chez moi , j'ai été pris de tremblements , de vertiges , de sueurs , de palpitations et de nausées , j'étais au bord du malaise . heureusement mes parents étaient là . le diagnostic fut sans appel : c'était l'agoraphobie . à force d'être coupé du monde pendant ces 4 ans et de ne voir presque personne à part ma famille , j'ai développé une peur panique de la foule . depuis ce jour , je ne sorts pratiquement plus de chez moi , je ne conduis plus , d'ailleurs je n'ai même pas de véhicule . je ne sors que pour les examens médicaux obligatoires du suivi du cancer qui reste à surveiller . je n'ai aucun ami sauf quelques uns de virtuels sur Facebook mais personne qui vient me voir . je me sent très seul depuis et c'est très difficile à vivre même si j'ai la chance de ne pas être vraiment seul vu que je vis chez mes parents . j'imagine que certains d'entre vous vivent seul et que cela doit être encore plus dur que moi . je passe mes journées dans ma chambre , sur le pc en particulier . heureusement que je l'ai d'ailleurs sinon je serais complètement coupé du monde . j'ai aussi une ps3 , ça passe le temps car les journées sont très longues (les nuits aussi car je suis insomniaque en plus) . je joue aux rpg , j'adore ça depuis que je suis petit . je collectionne aussi les animés japonais ainsi que des séries américaines . bien sur je regarde aussi la tv mais pas beaucoup . voilà comment j'occupe la totalité de mes longues journées de solitude . j'aimerais avoir vos témoignages sur votre vécu de l'agoraphobie passé et actuel car au moins , je me sentirais moins seul dans mon cas . merci de me rejoindre sur mon groupe de parole ouvert : "tu es agoraphobe....rejoins-nous vite" . ou bien si tu es concerné par mon autre groupe secret :"ma vie est un échec total....." et mon blog qui concerne aussi l'agoraphobie : tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite sur blog4ever.com/ . venez nombreux , je vous y attend . ++
Revenir en haut Aller en bas

bonjour je suis sasuk et agoraphobe
Page 1 sur 1