AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjours/Bonsoir à toutes et tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SophiedeLevallois
nouveau
nouveau
SophiedeLevallois


Nombre de messages : 10
Loisirs : Mes moments sans angoisses
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonjours/Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjours/Bonsoir à toutes et tous   Bonjours/Bonsoir à toutes et tous EmptyVen 11 Nov - 23:05

Bonjours/Bonsoir à toutes et tous K2
Alors je me présente à vous tous.
Etant en dépression (état dépressif) depuis 15ans, je commence enfin une vrai thérapie sur mon passé, j'ai vraiment le sentiment de remuer et creuser dans cette plaie béante qui me fait tant souffrir depuis l'age de mes 15 ans. Cela a débuté par une crise de panique, d'angoisse intense, sans aucun facteur déclanchant, palpitation, sueur tremblement et le sentiment de ne plus etre presente dans la pièce et de perdre le controle de ma conscience. Ces crises me poursuivent depuis 15 ans (j'ai 30 ans) avec des périodes heureusement plus calmes, mais toujours ces angoisses qui reste à l'affut. j'ai débuté une psycothérapie qui me fait prendre conscience de pas mal de choses qui ont fait que j'ai grandi sans structure solide autour de moi, cela remonte à mes premières années de vie...c'est donc bien ancré.
Pour ma "première" vraie thérapie mes parents sont sur le grill, j'ai vu d'autre psy et psychiatre auparavant mais je n'ai jamais rien "construit". Aujourd'hui je sens que ca avance, j'ai eu un moment tres difficile il y a 1 mois, une crise épouvantable en pleine séance, je ne dormais plus et était tres stressee depuis pas mal de temps, resultat j'ai eu peur de me retrouvé en HP. Je vis des des hauts et des bas, beaucoup de choses du passé à avaler, et je ne pensais pas que cela ferait si mal. Comme une plaie béante que l'on creuse régulièrement et dont on enlève le pu, et des fois c'est telement à vif que ca fait tres tres mal, à l'esprit. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre avec ma métaphore...mais vis à vis de ma thérapie c'est ma facon la plus objective de m'exprimer, comme beaucoup surement. Heureusement les 3/4 du temps en sortant de la séance je me dis qu'elle m'apprend à vivre...
Voila tout ceci c'est moi.
Au plaisir de vous lire toutes et tous.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjours/Bonsoir à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjours/Bonsoir à toutes et tous   Bonjours/Bonsoir à toutes et tous EmptySam 12 Nov - 2:03

Bonjours/Bonsoir à toutes et tous Merci_de_tout_coeur5.....Bonjours/Bonsoir à toutes et tous Sophie4


D'ETRE PARMI NOUS !!!!! Bonjours/Bonsoir à toutes et tous K26 SUR CE FORUM D'ENTRAIDE.. Bonjours/Bonsoir à toutes et tous K49

Bonjours/Bonsoir à toutes et tous K33..à bientôt........Fabissi........ Bonjours/Bonsoir à toutes et tous Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
 
Bonjours/Bonsoir à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes!!!!!!
» coucou a toutes et a tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et toutes !!
» Bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: