AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 billyboy, petit nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyLun 21 Nov - 21:36

Bonsoir à toutes et tous, je suis nouveau sur le forum.

Ca fait maintenant 2 ans que j'ai des problèmes d'anxiété avec agoraphobie et autres joyeuseté.

Pas encore trouvé comment m'en sortir ni par quel traitement, j'ai beaucoup de mal à me décider.

Je suis étonné en tout cas de voir qu'il y à autant de filles touchées par ce problème, j'espère que je suis quand même accepté ici Smile !
Revenir en haut Aller en bas
wendy
fidèle
fidèle
wendy


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyLun 21 Nov - 21:51

BIENVENUE PARMI NOUS WILLYBOY!!!

billyboy, petit nouveau K25 billyboy, petit nouveau K25 billyboy, petit nouveau K15 billyboy, petit nouveau K15 billyboy, petit nouveau K26 billyboy, petit nouveau K26 billyboy, petit nouveau K27 billyboy, petit nouveau K27


oui les garcons sont les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendy.forumactif.com/
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyLun 21 Nov - 22:04

C'est Billyboy Wink

Sinon j'ai oublié de préciser, j'ai 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyMar 22 Nov - 1:22

billyboy, petit nouveau Bonsoir76....Billyboy et bienvenue parmi nous ! oui bcp de filles sont touchés par l'agoraphobie et bravo pour ton courage car peu de mecs avoue qu'ils sont agoraphobes !

Bien sur tu es la bienvenue sur ce forum d'entraide que j'ai créer pour nous tous (filles ou gars) qui souffrent d'agoraphobie afin de mieux comprendre ce comportement et essayer de trouver des solutions pour s'en sortir !

N'hésite pas à venir t'exprimer dans la rubrique prévue à cet effet. depuis combien de temps es tu agoraphobe, quel a été le déclenchant ?.......As tu des troubles paniques ???, car bcp souffrent d'agoraphobie sans T.Paniques !.......n'hésite pas à en parler, personne sur ce forum ne te jugera, nous sommes tous sur la même longueur d'ondes !!!!

Bonne fin de Soirée !

billyboy, petit nouveau K49 Fabissi
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyMar 22 Nov - 2:15

Merci pour tous ces messages de bienvenue, ca fait plaisir :amour:

Je vous en dirait plus sur moi bientôt, dès que je trouve le temps d'écrire ma petite histoire Wink

Pour le moment j'essaye de trouver le courage de voir un psy, ca me pose pas mal de problèmes, non pas pour aller le voir, mon agoraphobie étant bien moins handicapante que pour certaines personnes ici d'après ce que j'ai pu lire, mais surtout parce j'ai une grosse appréhension de ce type de médecin et que je n'ai pas tellement envie de m'enfiler des AD à gogo, donc c'est pas simple...

Sinon je pense que c'est mélange pour moi, je fais de l'agoraphobie et un peu de phobie sociale à cause d'attaques de paniques que j'ai eu... je n'en fais plus réellement depuis un moment, ou du moins je les controle plus ou moins mal Smile mais je reste très anxieux et stressé dans certaines situations.

Bref, je m'emballe, c'est fou comme ca donne envie de parler ici billyboy, petit nouveau Picci-re

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyMar 22 Nov - 2:29

de rien Billyboy....ce forum est fait pour cela !

OK tu pourras raconter ta petite histoire dès que tu en auras le temps !
D'après ce que je peux comprendre tu n'as jamais consulté de psy ou therapies ? Pour ma part c'est vrai que mon ago est la plus sévère, je ne veux pas te démoraliser, mais aucun psy ne m'ont jamais prise au sérieux alors qu'il en était encore temps, enfin aujourdh'ui pour ma part les psy c'est fini j'en ai fait le tour, je ne veux pas généralisé je sais qu'il y a certainement de bons psy mais pas dans ma région en tout cas ! billyboy, petit nouveau 133 !

Oui pour ma part également je fais de l'agoraphobie avec des troubles paniques et aussi de la phobie sociale (la peur du regard des autres) etc, tout cela en même temps n'est pas évident à gérer !!!

j'espère que tu trouveras les infos que tu recherches en parcourant ce forum, certains pourront éventuellement te conseiller !!!!

Au plaisir de te relire !!
Fabissi billyboy, petit nouveau K26
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyMar 22 Nov - 12:37

Bienvenu Billyboy,
Contente de pouvoir enfin parler à un homme (lol).
Comme Fabissi, j'ai un trés mauvais souvenir des psy. En 20 ans j'en ai vu beaucoup seule l'hypnose m'a été bénéfique. Je prend du xanax 3 fois par jour, ça me sert de béquille. Raconte nous ton histoire quand tu auras le temps comme ça on pourra t'aider si tu as besoin.
Je te fais de gros billyboy, petit nouveau Mg12 Martine
Revenir en haut Aller en bas
p'tite bulle
bavard
bavard
p'tite bulle


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyMar 22 Nov - 17:22

billyboy, petit nouveau 133 billyboy, petit nouveau 133 oui un homme de 26ans j'en ais 28

non je ne drague pas LOL.il faut bien rigoler


BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
wendy
fidèle
fidèle
wendy


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyMar 22 Nov - 23:23

ah ptite bulle attention! c'est pas un forum de rencontre!!! billyboy, petit nouveau 133 billyboy, petit nouveau 133 billyboy, petit nouveau 133 billyboy, petit nouveau 133



je sais billy que c'est billyboy mais sa me fais trop penser a la série!!!! billyboy, petit nouveau 133 billyboy, petit nouveau K15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendy.forumactif.com/
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau EmptyMer 23 Nov - 0:28

J'ai l'impression que je suis tombé sur un groupe de petites rigolotes billyboy, petit nouveau K15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





billyboy, petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: billyboy, petit nouveau   billyboy, petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
billyboy, petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit nouvelle
» Ti nouveau
» Un pti nouveau
» Nouveau membre. Bonjour.
» Nouveau parmis vous, je m'interroge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: