AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous je suis nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olyvy
timide
timide
olyvy


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2005

Bonjour a tous je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour a tous je suis nouvelle   Bonjour a tous je suis nouvelle EmptyDim 11 Déc - 20:32

Bonjour a vous

Bien voila je suis nouvelle j'ai 23ans que je suis ago depuis mes 17ans je suis tres heureuse d'avoir trouvé ce forum peut etre qu'enfin je vais trouvé des gens qui ne me jugerons pas escusez moi de dire peut etre mais je suis devenue tres mefiante a cause de tellement de jugement ,j'étais inscrite sur un autre forum avant sur le suget mais je me demande si les gens qui étaient dessus etaient vraiment agoraphobe ou si ils voulaient juste se foutre de ce probleme
Enfin en tout cas bonjour a vous tous Bonjour a tous je suis nouvelle 007
Revenir en haut Aller en bas
http://coffrefort.populus.ch/
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour a tous je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle   Bonjour a tous je suis nouvelle EmptyDim 11 Déc - 20:56

Bonjour a tous je suis nouvelle Animation21dy....olyvy sur ce forum d'entraide...., non tu ne seras pas jugé ici, mais je peux comprendre ta méfiance, sachant que j'ai été aussi déçue récemment d'un soi disant forum d'entraide que je ne citerai pas....c'est peut etre le même dont tu parles Bonjour a tous je suis nouvelle Gs_85e43...., oui je suis d'accord avec toi, certains se disent ago sur certains forums, comme je pourrais être la reine d'angleterre lol!

Pour ma part mon agoraphobie est assez sévère car il y a enfermement du domicile, j'ai été aussi jugé comme le sont bcp d'ago....d'ailleurs en parcourant ce forum tu pourras constater que Marie a mis en route une pétition justement pour que les agos soient enfin écoutés, aidés par la société etc !!!



Bonjour a tous je suis nouvelle Globe_licorne.....Bonjour a tous je suis nouvelle Tag79_bsr

FABISSI...Bonjour a tous je suis nouvelle 95bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

Bonjour a tous je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle   Bonjour a tous je suis nouvelle EmptyDim 11 Déc - 20:56

Bonjour et bienvenue à toi Bonjour a tous je suis nouvelle Picci-re

Ne t'inquiète pas, ici tout le monde est super sympa, et personne ne se juge, on est juste là pour s'entraider.


Bonjour a tous je suis nouvelle Mg12
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Bonjour a tous je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle   Bonjour a tous je suis nouvelle EmptyDim 11 Déc - 22:59

bonsoir Olyvy, Bonjour a tous je suis nouvelle K35

Bienvenue parmi nous.

Ne t'inquiète pas, ici, tu ne seras ni jugée, ni critiquée. On est tous et toutes comme toi à différents degrés et l'écoute, la compréhension, la solidarité et le reste sont bien ici.... C'est d'ailleurs pour ça que je suis là moi aussi !!! Bonjour a tous je suis nouvelle K25

Tu as frappé à la bonne porte.... Bonjour a tous je suis nouvelle K49

Bonjour a tous je suis nouvelle Mg12 Bonjour a tous je suis nouvelle Mg12 Bonjour a tous je suis nouvelle Mg12

ps: Fabi en reine d'Angleterre !!!! j'aimerais bien voir ça !!!! Bonjour a tous je suis nouvelle K35
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

Bonjour a tous je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle   Bonjour a tous je suis nouvelle EmptyMar 13 Déc - 10:10

Bonjour et bienvenue Olyvy,
Ici tout le monde est sympa, on se comprend car on est tous dans la même galère. A bientôt
Bonjour a tous je suis nouvelle Mg12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous je suis nouvelle   Bonjour a tous je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour suis nouvelle
» bonjour, je suis une petite nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle!
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: