AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonjour, je suis une petite nouvelle

Aller en bas 
+4
habituée91
billyboy
FABISSI
lapeur-et-aurelie
8 participants
AuteurMessage
lapeur-et-aurelie
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr - 9:54

Bonjour a tous,

je vais me presentée:

je m apelle aurelie j ai 29 ans et j ai une petite fille bonjour, je suis une petite nouvelle K27


Je vis enfin j essaye de vivre depuis 13 ans, avec ma compagne de tout les instants LA PEUR....

J ai peur de tout ;

de la foule
de sortir
d etre seule
de tout ce qui est medicale
de la mort
du vide
du silence


bref je suis toujours sur mes gardes


j ai deja fait 2 therapies qui ne m ont servies a rien sauf a m appauvrir Sad



J ai peur de vivre et peur de mourir quel paradoxe


J ai qu une nevie de m en sortir



bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr - 11:20

bonjour, je suis une petite nouvelle Bienvenue8dfg0rs



bonjour, je suis une petite nouvelle Aurelie



Oh tu sais, je comprends tes peurs puisque je vis aussi avec cela depuis de nombreuses années.....(dont l'enfermement à mon domicile à cause de ses peurs irraisonnées), j'ai 40 ans aujourd'hui, tout comme toi et les autres membres de ce forum, notre voeu le plus cher est de nous sortir de cette galère à jamais...

Pour les therapies j'en ai fais aussi des tas (je ne les compte plus); la seule qui m'aide à y voir un peu plus clair et à être un peu mieux est l'hypnose eriksonienne, chacun sa méthode....le principal est que chacun de nous puisse enfin retrouver la liberté, et prendre son envol...

A bientot.....

bonjour, je suis une petite nouvelle Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr - 12:17

Bienvenue aurélie bonjour, je suis une petite nouvelle Picci-re
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr - 14:32

Bienvenue sur le forum aurélie bonjour, je suis une petite nouvelle K8

N'hésite pas à venir nous parler quand tu veux et quand tu en as besoin.
Il y a toujours quelqu'un ici pour te répondre

bonjour, je suis une petite nouvelle Mg12 bonjour, je suis une petite nouvelle Mg12 Martine
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr - 15:16

Bienvenue parmis nous, Aurélie.

A chacun ses peurs et ses phobies, pour ma part la principale est la tombée de la nuit et de sortir aussi.

Je suis suivie par un hypnothérapeute (il vient à mon domicile) qui emploie l'EMDR, pour le moment ça fait 3 séances et j'ai enfin réussi à sortir 3 fois les 15 derniers jours chose que je n'avais plus faite depuis le 19 février dernier.... et encore je me rappelle de ce jour-là mais les fois d'avant, je ne pourrais pas préciser de date !!!!

Au plaisir de te lire, comme te l'on dit les autres membres précédemment n'hésite pas à venir parler, entre nous, on ne peut que se comprendre.

Je te souhaite un très bon après midi.
Revenir en haut Aller en bas
lapeur-et-aurelie
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2006

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: merci a tous   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyLun 3 Avr - 18:09

enfin je vais pouvoir discuté avec des gens qui me comprenne
Revenir en haut Aller en bas
iris
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2005

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyMar 4 Avr - 22:15

je ne savez pas que ses peurs etez une maladie qui s'appelle aragophobie je me suis présenter en disant que je n'est pas se probléme sans savoir que c'etez cela maintenant je viens de réagir que j'ai le même probléme.

j'ai peur de sortir seul ma mére ou mon compagnon sont toujour avec moi
j'ai peur des gens aussi
j'ai peur de me retrouver seul
et pourtant quelque part je suis quelqu'1 de solitaire car je n'aime pas la foule.
j'ai peur de souffrir,de la mort en fait j'ai peur de plein de chose mais je ne savez pas que c'etez une maladie comme quoi on en apprend tous les jours.

En fait je suis comme ça car comme vous le dite je n'est pas confiance en moi et aussi je suis mal dans ma peau je m'aime pas tel que je suis donc peut être est ce cela aussi
mon vécu y est pour quelque chose aussi je pense.

je viens juste de découvrir que je suis moi aussi aragophoby bonjour, je suis une petite nouvelle 0205
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyMar 4 Avr - 22:44

Bonsoir !!!

Et oui, Iris, tu es agoraphobe.... Mais tu sais, il y a plusieurs degrés dans l'agoraphobie.

Fabissi a mis dans les autres rubriques beaucoup de renseignements sur ce sujet. Tu peux te renseigner facilement avec les références et les liens qui s'y trouvent.

Au plaisir de te lire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyMer 5 Avr - 2:33

iris,

Il y a un test sur ce forum, pour savoir si tu souffres ou non d'agoraphobie ou du moins si tu as un terrain prédisposé à cela.

Si j'ai un conseil à te donner, parle en déjà à ton médecin de tes symptômes, mieux vaut être prise a temps avant que cela empire.
Comme toi, je n'ai jamais aimé sortir seule, il me fallait tjrs quelqu'un, mais à cette époque je m'en inquiétais pas plus que cela.
A part quand je travaillais mais j'étais souvent très mal à l'aise de faire la route toute seule et j'avais souvent des angoisses déjà au lycée, au travail, ça ne date pas d'hier.....mais je pensais que ces symptômes disparaitrait comme ils était venus.

Quand tu dis, que tu as peur des gens ??? veux tu dire la peur du regard des gens ??? j'en souffrais terriblement aussi et aujourd'hui encore.

Je suis aussi solitaire, et je n'ai jamais aimé la foule.

Souvent les agos ou les phobiques sociaux ont un grand manque de confiance en eux, aussi je ne me suis jamais aimé (donc un prb), pourquoi je ne le sais même pas moi même, tout comme toi je n'ai jamais été bien dans ma peau depuis ma plus tendre enfance, sur toutes les photos d'enfant (jamais un sourire).... étrange ???
je pense que cela peut aussi remonter à notre enfance, pour ma part avec mes parents, nous sommes jamais partis en vacances, nous ne sortions pas beaucoup (c'est clair à 11 dans la voiture,pas évident de sortir en famille)
Mais ce que je veux dire par là, est que j'ai peut etre adopté ce comportement sans m'en rendre compte, j'ai vécu aussi dans un univers parfois violent.....et beaucoup de drame dont j'ai été victime ou témoin, n'ont pas arrangé ma situation, le cumul des choses font qu'un jour ou l'autre ça pète.

Aujourd'hui je vois une therapeute qui pratique la soprologie et l'hypnos eriksonnienne, les autres psy ne m'ont rien apporté.
Je la vois depuis peu, elle m'aide aussi à me reconstruire, je ne veux plus être la Fabi d'antan (tjrs triste, repliée sur elle même), je veux changer et reellement me sortir de là, pour pouvoir enfin (à 40 ans) profiter de la vie.

A bientôt ma chère Iris....

bonjour, je suis une petite nouvelle 0131
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
angel2009
timide
timide
angel2009


Nombre de messages : 44
Localisation : martigues 13
Loisirs : Formule1 mon chien et mon chérie
Date d'inscription : 05/04/2006

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyMer 5 Avr - 12:24

bonjour, je suis une petite nouvelle Boules19

Je suis nouvelle moi aussi et je suis deja tres contente d'etre venu sur ce forum

bonjour, je suis une petite nouvelle Boules37
Revenir en haut Aller en bas
alaure
Cupidon
Cupidon



Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 29/03/2006

bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour, je suis une petite nouvelle EmptyMer 12 Avr - 19:16

bonjour, je suis une petite nouvelle Ptitang2 Bienvenue aurélie,

Tout le monde ici est très gentile, tu seras très bien acceuillie et n'ésite pas à partager tes peurs tes joies......................

amicalement,

bonjour, je suis une petite nouvelle K8 anne-laure bonjour, je suis une petite nouvelle K8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour, je suis une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je suis une petite nouvelle   bonjour, je suis une petite nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je suis une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour suis nouvelle
» Bonjour a tous je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: