AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjours je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maitre57
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : tarn
Loisirs : sports jeux videos lecture internet
Date d'inscription : 03/10/2007

bonjours je me presente Empty
MessageSujet: bonjours je me presente   bonjours je me presente EmptyMer 3 Oct - 17:05

Donc voila ,je suis tres content de voir que des personnes comme l'admnistrateur de ce forum ,on eu la merveilleuse idée de concevoir celui ci afin de pouvoir tendre la main a ce qui sont en détresse .Je les en remercie du fond du coeur.........

Pour parler un peu de moi,je suis un homme de l'age de 28ans ,et je suis confronté a cette aragaphobie et crise de paniques qui c'est magnifester du jours au lendemain.Voila donc depuis plus de un an je sors pas de chez moi ou tres peu.Sachez que je ne baisse pas les bras .Je consulte un psychatre depuis a a peu pres 2 mois qui m'as prescrit de l'althymyl (antidepresseurs et tranquilisant) à la fois .je donnerais plus de details sur le forum a tres bientot et merci de votre acceuil par avance..........

ps/desoler pour les fautes lol bonjours je me presente Boules67
Revenir en haut Aller en bas
minako
timide
timide



Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : limoges
Loisirs : lecture, canevas
Date d'inscription : 26/07/2007

bonjours je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjours je me presente   bonjours je me presente EmptyLun 8 Oct - 11:28

Bonjour Maitre57,

En ce qui me concerne ça fait 6 ans d'ago et je commence à manquer de courage. J'ai quelques questions à te poser. Est-ce que tu travaille et si oui comment ça se passe pour toi ? Parce qu'en ce qui me concerne aller et revenir du boulot relève du calvaire.

Donc si tu pouvais me préter un peu de ton courage ce serais super.


Bonne chance dans ta thérapie et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonjours je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjours je me presente   bonjours je me presente EmptyLun 15 Oct - 2:49

Bonsoir maitre57 !

Sois le bienvenu parmi nous ! désolée j'ai eu de gros soucis de connexion ce mois ci d'ou ma non venue pour t'accueillir !!!

Je suis donc la fondatrice et créatrice de ce forum...., je l'ai crée quand tout allait mal pour moi, ou j'étais enfermée entre mes 4 murs sans ne jamais mettre le nez dehors...durant 6 longs mois, période très pénible pour moi et les miens ! en surfant sur le net je m'étais rendue compte que bcp de personnes souffraient d'agoraphobie (avec bien sur des degrés différents) puisque certains peuvent quand meme aller travailler même si cela s'avère difficile, et pour d'autre l'ago sera sévère comme ce fut le cas pour moi !
Il faut savoir que ça fait de longues années que je souffre d'agoraphobie...., mais elle s'était dégradée avec le temps parce que aucun professionnel, ou médecin ne l'a détecté je l'ai su par mes propres moyens en cherchant durant des jours et des nuits sur le net, pas la suite j'ai lu beaucoup de bouquins pour tenter de comprendre ce qu'il m'arrivait !

Je peux lire que tu ne baisses pas les bras, et je te dis "bravo", car il est clair que nous avons tendance à démoraliser quand nous souffrons d'ago, je suis bien placée pour le savoir lol !!! mais au fil du temps j'ai commencé à positiver un peu plus afin d'essayer de tenir le coup, il y a des jours avec des crises de larmes, envie d'en finir avec la vie...mais bon je me bats pour mes filles qui sont ma raison de vivre !!!

Je vois que minako t'a posé la question à savoir si tu travailles ??? personnellement je ne pourrais pas...., à l'extérieur
de plus depuis plusieurs mois je m'occupe des paperasses de mon mari, il est à son compte depuis quelques mois, donc je m'occupe en faisant les devis, factures etc.... bonjours je me presente K25


Ne t'inquiète pas pour les fautes, j'en fais surement lol !!!

Je te dis à bientot et au plaisir de te relire !!!

bonjours je me presente Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
Contenu sponsorisé





bonjours je me presente Empty
MessageSujet: Re: bonjours je me presente   bonjours je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjours
» Bonjours/Bonsoir à toutes et tous
» Je me présente
» Je me présente !
» Je me présente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: