AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut a tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arwa
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/12/2007

salut a tous Empty
MessageSujet: salut a tous   salut a tous EmptyMar 25 Déc - 8:27

Je suis MusulmanJ ai 28ans j habite en belgique marié 1 enfant j ai aussi des crise de panique de temsp a autre et de l hyper ventillation pour moi ces 2 choses sont lié.
Doucement j ai compris doucement je me suis habitué doucement j ai repris le conrole.
Mais j ai l impression qu on en guerrit jamais c est comme une chose qui nous marque a vie
Pourtant clean dans ma vie je ne fume plus de cigarette j ai jamais fumer du shit ni consommer autres truc illicite je n ai jamais bu d alcool.

Pourquoi est ce venu? j en sais rien un jour j étais en companie de pote et je faisait du vas et viens dans la piece je me suis dit que j avais faim alors j ai acheter un sandwish mais pas moyens de le manger j arriver pas ensuite j avais froid.
Je me suis dit que je suis grippé donc je monte dans ma voiture et direction la maison.
En route j ai eu ma premiere crise d hyperve,tillation chaleur et fourmillement des jambes jusqu au bassin sensation d ettouffement et peur de mourrir j avais aussi les yeux grand ouvert comme ci on me pointer d un revolver ou comme ci on a vu quelque chose de flippante.
Dieu merci j étais pres d un hopital frein a main et j ai bruler un feu rouge lol
je rentre via les urgence car il étais plus ou moins 22h je sonne a l entré et l infirmiere se pointe elle me regarde et me dit mais monsieur vous respirer bien trop vite.
Donc cela ma choquer qu elle puissent le voir que moi je me suis pas rendu compte de rien et ca ma soulager aussi pour dire la vérité.
Apres un court checkup y avais rien a part de l angoisse et de l hyper ventillation y a rien a faire c est dans la tete comme le medecin me dit toujours
Mais je ne me suis jamais fié au medecin je n ai jamais pris le mondre anxiolotique ou antidepresseur car j ai eu peur de l accoutumence et des effet a longterme sur la santé.
C est la priere et le pardon a Dieu qui m aide chaque jours
J essaie de faire le bien autour de moi et j essaie de m amélioré chaque jour afin que Dieu me preserve de ce mal et il est evident que j ai envie d aider a mon tour les gens en detresse meme d autre religion qu importe car il est de mon devoir de musulman d aider ceux qui en on besoin
Certe je ne peux rien faire d autre que temoigner mes experiences et vous aider a vous en sortir sur le comportement que faire quoi faire.
Il est evident que ce site est tres complet ainsi que le soutient de temoignage ca rechauffe le coeur cela fait plaisir de voir qu on est pas des cas isolé et je voudrai remercié la créatrice de ce site car deja il est tres beau ensuite merci pour ce travail et l entriade et la sincerité qui se dégage des topic présent car ceux qui viennent parler ici ils liberent le coeur d un poid qu on ne peux degager ailleurs a part chez un psy oui mais ce derlier pompe de l argent lol

Voila merci et j espere me faire des e-ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
alex123
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : chmabery
Date d'inscription : 03/01/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyJeu 3 Jan - 15:54

bonjour, c'est alex123 je suis aussi agoraphobe mais je n'ai pas beaucoup de remede a te proposer si sa serait de penser a toi le plus souvent possible et deviter les pensée automaique negative qui te ronge la vie!!!Tu es sensible tu le sais!parles en au gens qui te soutienne sans exageration car les choz qui nous semble impossible a faire sont facile chez les autres!!!!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
saramine
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 30/03/2008

salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous EmptyDim 30 Mar - 12:44

bonjour,
je suis également musulmane et agoraphobe et moi aussi je prie et je demande de l'aide à Dieu, mais comme on dit "aide toi, le ciel t'aidera"...c'est à dire que tu dois aussi faire des efforts pour t'en sortir et pas attendre que ça passe tout seul. Ca fait 4 ans que je traine cette agoraphobie mais je l'étais dejà il y a 11 ans et j'ai guéri une première fois pendant 5 ou 6 ans, puis la rechute quand j'étais enceinte de ma fille et depuis ça traine, mais j'ai deja reussi à guérire une fois, je suis sure que je peux encore y arriver.

Bon courage à vous tous car moi aussi des fois je suis fatiguée de me battre, mais on n'a pas le choix...pour s'en sortir, il faut perseverer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous Empty
MessageSujet: Re: salut a tous   salut a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous!!!!
» salut
» salut
» Salut !
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: