AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
indiana
david
6 participants
AuteurMessage
david
nouveau
nouveau
david


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2005

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptySam 17 Déc - 8:21

bonjour, je me présente, je m'appelle david, j'ai 24 ans et je souffre de phobie sociale, il est vrai que la partie agoraphobique de ma phobie n'est pas aussi développée qu'elle peut l'être chez les vrai ago, mais elle m'enpeche tout de même de faire pas mal de chose.
Je peux sortir dans la rue malgré mes angoisses même s'il y a une foule énorme, mais je ne peut rentrer dans un magasin que si je n'ai pas le choix, faire des courses est un assez grand supplice, je ne peux pas manger en public (les resto/fast-food me sont inaccessibles), j'ai beaucoup de mal à entrer dans un bar, surtout si je ne le connais pas; une chose aussi que je trouve très drole, c'est que je ne peux pas aller dans des toillettes publiques à moins qu'elles ne soient isolées.

ma phobie sociale m'enpeche également de prendre la parole en public, j'ai redoublé 4 fois durant mes études à cause de ça; mais j'ai tout de même réussi à trouver un moyen pour parler à des inconnus, malheureusement, ce n'est pas une véritable solution car elle ne me permet d'avoir des relations qu'avec des gens très tolérents et patients; ma peur consistant, en un sens, à ne pas savoir ce que pensent les gens, je me débrouille pour le savoir avant même de leur parler, et ça consiste tout simplement à me dévaloriser le plus possible à leur yeux (en me critiquant ouvertement et en faisant des révélations réelle ou non me concernant, que même une personne n'ayant aucun amour propre n'oserait révéler), ce n'est pas quelque chose que je veux faire, c'est simplement devenu maladif, sans cela, je ne pourrais parler à personne.

voilà, je ne sais pas vraiment si ma vie est très en rapport avec ce que vous pouvez vivre, ou simplement en rapport avec le sujet du site, en tout cas si vous êtes arrivé jusque là, merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 17 Déc - 10:13

présentation Is9ay David,


Nous vivons tous la dévalorisation ne te fais aucun souci. Ou comme tu le dis, on se la fait, ou plus souvent notre entourage nous le fait sentir. Je suis arrivée jusqu'au bout de ton message. Nous prennons sur ce site le temps justement de lire car nous souffrons tous à des manières différentes celà est vrai, mais nous souffrons de la même et foutue satanée maladie qu'est l'agoraphobie.

Je te souhaite bienvenue parmis nous.


présentation T123
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 17 Déc - 11:22

Bienvenu parmi nous David,
Moi aussi j'ai lu ton méssage complètement et ne t'inquiètes pas. Ici on n'est pas là pour te juger mais pour t'aider. On se comprend tous car on ressens les mêmes choses. L'impression d'être nul, inutile, etc... même si quelquepart on sait qu'au fond ce n'est pas vraiment la vérité.
A bientôt sur le forum
présentation Mg12
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 17 Déc - 16:16

présentation Bvesurlforum4tp....présentation Davidnoel

Comme Indiana et Martine, j'ai pris le soin de te lire jusqu'au bout, dans les 2 cas de figures nous souffrons aussi de l'injustice...de l'incompréhension des gens etc...., David n'hésite pas à venir t'exprimer sur le forum présentation K8


présentation Ba184 présentation Message0
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 17 Déc - 17:14

Bienvenue david présentation Picci-re

Bon bah j'ai plus rien à rajouter après ce qu'on déjà dis les filles avant moi :amour:

Si ce n'est qu'effectivement ici on est là pour s'entraider, pas pour juger les gens ou autre chose, donc pas la peine de stresser Wink

présentation Kao0092
Revenir en haut Aller en bas
wendy
fidèle
fidèle
wendy


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/11/2005

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 17 Déc - 20:41

Bienvenue..... présentation Davidnoel

présentation 0131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wendy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» ma présentation
» ma présentation
» Ma présentation:
» Presentation kaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: