AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrillon
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 05/01/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptySam 5 Jan - 3:36

bonsoir tout le monde
je me présente sandrillon et non "cendrillon", un ptit brin d'humour. Je suis agoraphobe depuis peut être 3 ou 4 ans suite à pas mal d'évênements d'ordre sentimentale dans ma vie et de par aussi ma grande anxiété. je dirai qu je fais un peu d'anxiété généralisée. je ne me considère pas comme étant dépressive (c'est pour cela que j'ai toujours refusé de prendre des antidépresseurs), mais je suis consciente que j'ai un problème d'angoisse qui n'est pas permanente, cependant. c'est à dire que tant que tout va bien, je vais mais quand tout va mal, je px alller très mal. je ne suis pas très à l'aise en voiture, je n'irai ni à reims, ni à marseille ou autre en voiture et en train non plus d'ailleurs. je suis d'origine antillaise donc amenée à prendre l'avion voir mes parents à 8000km, chose que j'ai toujours fait en faisant des voyages pas très agréables et cette année (2008) je dois y aller, mais j'appréhende énormément. quand je suis au pays, je ne vx rester que dans la maison de mes parents, en plus ils ne savent pas que je suis comme cela. j'habite la banlieue parisienne et prendre le train c pas la joie pour moi (je n'aime pas être sous le tunnel par crainte de rester coincer. souvent je refuse les ballades en voiture. actuellement, je fais une tcc (depuis environ 8 mois et de la sophro depuis environ 4 mois, c pas mal). mon problème se porte surtout sur la RESPIRATION, car quand je sens monter l'angoisse je vais chercher de l'air en respirant fort au niveau de ma cage thoracique et ca bloque, une sensation d'etouffer, une grande gène respiratoire et c très désagréable. j'ai peu de palpitation et j'ai connu aussi une période de vertige, donc quand je suis ailleurs, je crains toujours qu'il m'arrive quelque chose et je refuse des sorties quand mes amies m'invitent. je ne vx plus rester comme cela mais je voudrais des conseils. sinon, mon généraliste m'a prescrit SEROPLEX, c'est un antidépresseur, est ce que ca peut aider? je ne suis pas du tout médicament car je ne vx pas que ca me rende plus mal que je le suis déja
je prend lysanxia de tps en tps.
merci de me lire et à bientôt ma présentation Boules37
Revenir en haut Aller en bas
drlucio
nouveau
nouveau
drlucio


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : 47
Loisirs : tout ce que l'agoraphobie me permet
Date d'inscription : 09/02/2006

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyLun 7 Jan - 14:13

.Bonjour sandrillon; Bienvenue au club mais il auarais été mieux que tu n'en face pas partit!!lol! Si tufais un tcc cela devrais allez mieux.je pense que personne n'aime prendre de medoc mais c une bonne bequille pour passer les mauvais moment.Si tu veux communiquer ecris moi a drlucio@orange.fr.. je connais bein le sujet. Surtout continue a t'exposer car la regression viens vite donc!! il faut sortir.A bientot courage et n'abandonnes pas. N'oublies pas que tu n'es pas qu'une personne agoraphobe. Tu es aussi plein d'autre choses.Ne te laisse pas envahir !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlucdupuis.com
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» ma présentation
» Ma présentation:
» Presentation kaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: