AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tania
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle   nouvelle EmptyVen 11 Mai - 15:53

Bonjour à tous je suis nouvelle,j'assaye de trouver des personnes qui pourrait m'aider,j'ai peur du monde,c'est une phobie je ne peu même pas aller faire mes courses ni aller dans des lieux publics,je ne peu même pas sortir de chez moi à l'idée de voir des gens qui me regarde,j'ai trop peur.je ne peu pas aller à un rendez vous seul en voiture même quand mon copain m'emmène je flippe à l'idée qu'on ai un accident.quand j'ai des crises ou dès fois c'est permanent je respire trop vite sensation d'étouffement et coeur qui bat à 100 à l'heure,je me mets à trembler etc...j'espère que vous pourrez m'aider pour savoir ce que j'ai un peu près merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptySam 14 Juil - 23:37

Je te souhaite la bienvenue parmi nous TANIA !

N'hésite pas à nous en dire plus.....et depuis combien de temps ressens tu ces symptômes ???

A bientôt !!!! nouvelle K26
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
joann87
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : limoges
Date d'inscription : 11/01/2010

nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle EmptyLun 11 Jan - 15:46

Bonjour ,
je vais etre honnete ac toi , tu es agoraphobe !! quand j ai lu ton message , j ai tout de suite cerne le probleme qui est celui que je vis au quotidien depuis un an . Il ne faut pas prendre ces symptomes a la legeres , je n ai pas de solutions pour l instnat pour me sortir de cet enfer , et cela me bouffe la vie . Je suis maman d un petit garcon de 4ans et je suis condamnee par cette maladie a rester enferme chez moi . Il te faut avant tout bcp de soutien et de comprehension autour de toi ce qui n est pas mon cas . Ma famille ne comprend pas et me juge et me repete sans cesse : c est dans ta tete , tu exagere , tu fais du cinema et bien d autres outrages malencontreux encore . Accroche toi et si jamais tu as la chance de trouver une solution a la guerison dis le moi , car moi a mon stade se seche completement!! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle   nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: