AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour à tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey2562
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 27/12/2008

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptySam 27 Déc - 22:22

Je me présente, je m'appelle Audrey, j'ai bientôt 25 ans et je supporte comme vous ce problème qu'est l'agoraphobie depuis quelques années, presque 5 ans en fait. Je me sens désemparée, j'arrive encore à sortir de chez moi, heureusement!, mais toujours accompagnée, toutes les choses simples de la vie me semblent être des montagnes. Je viens sur ce forum car j'ai besoin de parler avec des gens qui comprennent ce que je vit car ce n'est pas le cas dans ma famille, pour eux "c'est dans la tête" et même si je dois avouer que c'est vrai, c'est dur de se l'entendre dire et de passer pour une folle aux yeux des siens. J'ai suivit plusieurs traitements anti-dépresseurs, je m'en sortais à peu près bien jusqu'à aujourd'hui, mais depuis peu je suis incapable de faire un pas dans la rue sans personne à mes côtés. Récemment j'ai eu la pire crise d'agoraphobie de ma vie en voiture, j'ai failli avoir un accident!, et depuis plus rien ne va.Je sais qu'il y a des personnes qui sont plus malheureuses que moi mais j'aimerais vraiment pouvoir faire des choses comme tous les jeunes de mon âge, mon copain est très compréhensif mais pour combien de temps? Comment arrivez-vous à vous en sortir, avez-vous des solutions? je vous en prie aidez-moi, pour ma part je ne pourrais vous apporter que mon soutiens car je n'ai pas encore trouvé la recette pour apprendre à prendre sur moi mais je serais là dans vos moments de doute tant que je pourrais. En espérant avoir une réponse, je vous dis courage à tous. bonjour à tout le monde K15
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout le monde   bonjour à tout le monde EmptyJeu 19 Aoû - 10:04

Bonjour audrey désolé j'arrive surement un peut tard
pour l'instant je trouve sa super que tu sorte meme si tu est accompagné justement c'est très bien que tu le soit =) ensuite fixe toi des objectifs pour sortir par exemple demain je vais a la boulangerie a 1 kilomètre de chez moi et puis si ça ne va pas je reviens un peu plus près si ça a été demain je vais un tout petit peu plus loin si ça va pas ne repart pas tout de suite attend un peu dans un coin au calme erspire et la personne qui t'accompagne doit essaier de te rassurer et de te faire penser a atre chose que ça elle doit te parler des détails qu'il y a autour de vous par exmple un caillou en forme d'animal...
pour oublier et une fois que la crise est passé tu regarde bien ou tu te trouve et tu te dis il ne m'arrive rien tout va bien je suis en sécuité et c'est une fois que tu t'est dis sa que tu peut repartir et le lenemain quand tu retourner a cet endroit tu te duira pas non j'ai fait une crise mais plutot je me suis sentie bien ...
du coup cela te motivera pour la suite.
=) voila en esperant t'avoir aidé un peu gros bisous donne des news

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde.
» Bonsoir tout le monde!
» salut tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: