AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandine
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 24 Mar - 2:53

Bonjour à tous et toutes,

Voilà je suis agoraphobe depuis près de 3 ans, suite à une intoxication alimentaire alors que j'étais sur Paris, je n'ai pas pus rentré chez moi.
J'ai du aller aux urgences et depuis ma vie est un calvaire. Depuis cet incident je suis bloquée quand je dois sortir, en fait j'a peur d'être malade et de ne pas pouvoir rentrer chez moi. Je suis totalement terrorisée quand je m'éloigne de chez moi, et mes crises d'angoisse me rendent malade...
C'est le serpent qui se mord la queue: j'ai peur d'être malade si je sors et en fait je me rend malade en essayant, donc enfin de compte je reste bloquée.
Je suis suivie depuis 2 ans par une psychologue, j'ai essayé les psychiatres les médocs... mais ce n'est pas pour moi.
Cette maladie m'a fait perdre mon job, en même temps 1h15 dans les transports alors qu'on a du mal a descendre en bas de son immeuble pour sortir le chien c'est pas possible. Depuis 6 mois j'ai retrouvé un nouveau boulot en mis temps à côté de chez moi, j’arrivai à y aller malheureusement il y a 3 mois j'ai eu un decès dans ma famille, puis un autre soucis familiale et ça ma fait perdre pieds totalement, tout remonte à la surface.
Je n'en peux plus, je n'arrive plus à avancé, ma famille essaie d'être compréhensif, au début ils essayaient de m'aider, après ils ont essayé de me booster avec des prend sur toi (ça, ça ne marche vraiment pas avec moi) et maintenant j'ai juste l'impression de les décevoir.

Si vous avez des conseils, des trucs qui marchent Smile je suis preneuse.

Merci.

Mandine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: