AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
capucine
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/11/2007

une petite nouvelle Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   une petite nouvelle EmptyJeu 15 Nov - 1:34

bonsoir a toutes et a tous,
voila j'ai bientot 28 ans et deux enfants, un compagnon adorable(heureusement d'ailleurs!!) et je suis atteinte du trouble panique avec agoraphobie depuis 2 ans ca devient insupportable.
Aujourd'hui je vis recluse dans mon home sweet home, j'ai décidé de me prendre en main et je suis un traitement seroplex+ xanax. Pour l'instant pas de changement majeur juste les incovenient du medicament. J'ai aussi pris rendez vous avec une psy comportementaliste mais le rendez vous est fin janvier pas avant!!! trop de cas surement!!!
Pour ce qui concerne le pourquoi de mes crises j'ai déja identifié mon mal et le déclencheur.
En effet j'ai eu une enfance et adolescence tres tres douloureuse sans repère familial puis j'ai subi des attouchements sexuels par differentes personnes, et j'ai croisé le diable en personne avec un ex beau père tyranique, pervers et manipulateur.
Aujourd'hui je n'ai plus confiance en moi, je me suis perdue(a l'aide au victime on m'a dit que j'avais subi un meurtre psychologique), j'ai du mal a faire confiance aux autres. Les crises de panique chez moi se manifeste par une boule a la gorge, des sensations vertigineuses, mon aorte bat tres vite, j'ai des crampes dans les bras, des bouffees de chaleur et surtout une peur de devenir folle. J'ai l'impression d'etre depersonnaliser et derealiser.
Peut etre parce que je n'étais pas comme cela vant toujours dehors(j'etais accro aux chevaux), toujours en boite de nuit(adoet jeune femme), mais pour moi c'etait la seule facon de survivre et de ne pas subir les asssauts de cet ex beau pere.
Je culpabilise parce que j'ai 2 enfants tout petits et que meme si je fais de mon mieux et que je suis certainement plus presente que d'autres mamans je ne peut pas les accompagner dehors. Alors je ne sais pas si vous avez des infos sur la médication que je prends, ou sur des therapies a me conseiller ou juste discuter avec moi je suis partante, parce que cette maladie isole et que je crois que mon sentiment de depersonnalisation vient de cette coupure avec l'exterieur. Merci d'avoir pris le temps de me lire. A bientot soeurs et freres de souffrance!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle !
» bonjour, je suis une petite nouvelle
» nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: