AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour (Nouvelle ;-) )

Aller en bas 
AuteurMessage
nini_10
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Verviers, Belgique
Date d'inscription : 02/05/2014

Bonjour (Nouvelle ;-) ) Empty
MessageSujet: Bonjour (Nouvelle ;-) )   Bonjour (Nouvelle ;-) ) EmptyVen 2 Mai - 19:07

Bonjour,
Je m'appelle Virginie, Je suis agoraphobe depuis peut, je seulement ici maintenant d'en parler a mon medecin traitant qui ma envoyé chez psychologue, je n'ai pas encore pris le rendez vous.
Tout a je pense commencer pendant ma dernière grossesse. J'ai été malade je ne savais plus rien faire. Ma fille a 2ans aujourd'hui.
Je ne sais même plus aller faire mes courses certain jour. Heureusement que mon mari est là et qu'il s'occupe de cet tâche.
Ici l'autre jour je vais avec mon mari et ma fille au magasin pour acheter un cadeau a ma sœur.
Je suis rentrée dans le magasin et a peine 5min dedans sa commence, l'estomac qui tourne, sensation que les jambes vont lâché, sensation que la tête tourne, qu'as tout moment je vais tombé dans les pommes.
Je me suis alors dirigé vers la voiture, pour aller m'installer dans la voiture.
Sa devient dure ici maint.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour (Nouvelle ;-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour suis nouvelle
» Bonjour a tous je suis nouvelle
» bonjour, je suis une petite nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: