AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un pti nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tohi
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Un pti nouveau   Un pti nouveau EmptyMer 11 Jan - 6:12



Bonjour

J'ai decouvert ce site en fesant une recherche sur un Medicament.J'ai 51ans et je vis au Québec.

Depuis le printemps dernier j'ai fait ce qui étais 3 grosses crise de panique.Les 3 fois j'étais sur que c'étais un infractus,que j'allais mourir,que jamais j'aurais le temps de me rendre à L'urgence.

Chaque fois que j'ai un problème de digestion,d'un malaise gastrique,chu toujours tendu au max et la panique refait surface à différent degré.

Donc je ne suis à l'aise à aucun endroit,même pas chez moi.Je restraits mes sorties au minimum car je suis toujours sur le qui vive.

Esce que d'autre personnes sur ce site vis ou as deja vecu ce que je vis.

Merci d'avance pour vos réponses

Tohi
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau   Un pti nouveau EmptyMer 11 Jan - 10:44

Bonjour Tohi,
Bien sûr, les paniques dont tu parles nous sont familières. Pour ma part, ça m'arrive souvent. L'angoisse nous provoque toujours des effets bizarres sur notre organisme et ensuite l'angoisse fait place à la panique, etc...Au fil des années on fini par s'habituer et en relativiser plus ou moins les sensations que l'on ressent mais quelquefois ça dérape.
Ne t'inquiètes pas, c'est juste des angoisses mais c'est vrai que c'est difficile à gérer dans l'instant.
Un pti nouveau Mg12
Revenir en haut Aller en bas
billyboy
Protecteur du forum
Protecteur du forum
billyboy


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 21/11/2005

Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau   Un pti nouveau EmptyMer 11 Jan - 12:46

Bienvenue Tohi Un pti nouveau Picci-re
Revenir en haut Aller en bas
indiana
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
indiana


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 52
Localisation : AVIGNON
Loisirs : nombreux à domicile !!!!
Date d'inscription : 25/11/2005

Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau   Un pti nouveau EmptyMer 11 Jan - 17:21

Un pti nouveau Gsd9b22701ef5530a42ebf247b7fa7

Et oui, comme le dit si bien Martine, ces paniques là on les connait très bien, c'est pour ma part un quotidien dès que je suis obligée de sortir de chez moi.

Je vis la même chose que toi, rassure toi, tu vois que tu n'es pas le seul dans ce cas......

A bientôt de te relire parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tohi
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau   Un pti nouveau EmptyJeu 12 Jan - 3:47

indiana a écrit:
Un pti nouveau Gsd9b22701ef5530a42ebf247b7fa7

Et oui, comme le dit si bien Martine, ces paniques là on les connait très bien, c'est pour ma part un quotidien dès que je suis obligée de sortir de chez moi.


Merci pour vos réponses

La différence c'est que j'ai pas besoin de sortir de chez moi pour les avoir ses crises de panique.

Les 3 fois ou j'ai cru mourir et du me rendre à L'urgence,cela avait debuter chez moi les 3 fois.

Depuis la première grosse crise,comme je vous disais dans le premier post,dès que j'ai une digestion lente,une douleur gastrique,je penses toujours que c'est mon coeur et c'est là que la panique s'installe.

Pourtant j'ai passer différents tests qui ont tous demontrer que mon coeur semblait en bonne santé.

Je suis le champion incontester des antiacide et produit pour facilité la digestion.Sur le marché,je les ais tous essayer sans plus ou moins de bon resultats.Je suis beaucoup trop concentrer sur tout ca.


Dans mes grosses période de stress,souvent je souhaite mm que L'alzeimer serait la plus belle chose qui pourrait M,arriver.

Cela vous donne une ptite idée de ma qualité de vie.Cela met aussi de la pression dans ma vie de couple aussi....ma conjointe commence à en avoir assez de la vie que je fais.

Comme je suis toujours sur le gros stress,je veux de moins en moins sortir...que je suis chez moi ou ailleurs,je suis bien nulle part.

Prenez bien soin de vous

Tohi
Revenir en haut Aller en bas
habituée91
Coeur fidèle du forum
Coeur fidèle du forum
habituée91


Féminin Nombre de messages : 1421
Localisation : Essonne
Loisirs : BRICOLAGE/LECTURE
Date d'inscription : 27/10/2005

Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau   Un pti nouveau EmptyJeu 12 Jan - 10:32

Salut Tohi,
Oui en fait, tu es un gros angoissé et comme tous les gros angoissé tu es à l'écoute de ton corps. Tu as peur de la maladie et de la mort. Tu as besoin d'être rassuré. C'est peut être qu'un mauvais passage, ça arrive souvent, et à n'importe qui. Fait toi aider
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tohi
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2006

Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau   Un pti nouveau EmptyMer 18 Jan - 20:19





Bonjour vous autres

Et bien j'ai rencontrer mon Md il as une semaine et il m'as prescrit du EFFEXOR ce qui vas surement M'aider à gérer ce très grand stress que je vivais depuis 8 mois.

J'ai remarquer un petit changement dans le sens que je suis un peu moins à l'écoute de mon corps.

Sauf que ce médicament me ralentis quelque peu au niveau de la concentration ce qui est peux-etre normal au début.....

Aussi je dors beaucoup moins bien et plus léger comme sommeil ,soit je me réveille souvent.

Esce-que des gens sur ce site prends où ont deja essayer ce médicament et quel as été le résultat??

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée à vous tous(tes)

Bisous

Tohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un pti nouveau   Un pti nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti nouveau
» billyboy, petit nouveau
» Nouveau membre. Bonjour.
» Nouveau parmis vous, je m'interroge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: