AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonsoir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph
nouveau
nouveau
steph


Nombre de messages : 18
Localisation : bordeaux
Loisirs : musique,écriture,lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

bonsoir! Empty
MessageSujet: bonsoir!   bonsoir! EmptyMer 9 Nov - 1:01

bonsoir à tous et toutes.d'abord merci à fabienne pour ce site,que j'ai découvert en allant sur doctissimo.alors moi,c'est stéphanie,31 ans,je souffre de crises d'angoisses depuis 10ans.j'ai suivi une thérapie pendant 7 ans,avc traitement:xanax et anafranil.tt se passait bien avc ma psy,elle s'est meme une fois déplacée chez moi,car j'éts au plus mal,malheureusement elle a du fermer son cabinet car elle est tombée malade.depuis 10 ans,j'ai des hauts et des bas,et en ce moment c'est plutot des bas....je recommence mes attaques de panique,avc pour moi le symptome qui me fait le plus peur:la déréalisation!.ça pt me prendre n'importe quand meme qd tt va bien et que j'ai passé une bonne nuit,sensation d'étouffement tete qui tourne,tremblements,peur de mourir........ds ces cas là et qd la crise est tres forte un quart de lexomil me calme,ms j'ai tjrs aussi peur.
j'ai "une angoisse de séparation et peur de la mort.mon papa est decedé à mes 15 ans d'une longue maladie,et mes crises d'angoisses ont commencé 4 ans plus tard suite au décés de mon grand-pere.ça m'a beaucoup handicapé,pendt un an,je ne prenais plus le bus ,ni ne sortait seule.grace au traitement,j'ai reussi à avoir une vie à peu pres"normale",je travaille à temps partiel deepuis 5 ans ds une asso.en ce moment,je vois une homéopathe et j'ai commencé la sophrologie.
je trouve ce site très bien fait.je vis encore chez ma mere avc mon frere er ma soeur,et là je voudrais prendre un appart,ms seule pas facile....surtout la nuit "la peur d'avoir peur"livre que j'ai lu represente tt à ft ce que je suis!
voilà,là je pars à paris samedi pendt 3 jours avc des amies et j'avoue que je suis angoissée à l'idée de prendre le métro.....ms bon,j'ai mes cachets avc moi et je vs qd meme essayer.
voilà,j'ai été un peu longue,j'essaierai de participer assez souvent sur ce forum,car cela rassure de voir que je ne suis pas la seule,et si je px aider quelqu'un je le ferai volontiers.
merci encore pour ce site.bises et courage à tous! on va s'en sortir!
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!   bonsoir! EmptyMer 9 Nov - 2:22

bonsoir! Bonsoir32..........bonsoir! Signaturest%E9phanie


bonsoir! GS_d9b22701ef5530a42ebf247b7fa62ad6....tu n'as pas à me remercier, j'ai créer ce forum aussi dans le but de s'entraider, je suis moi même agoraphobe...donc je ne peux que comprendre toutes celles et ceux qui se sont inscrits ici. je connais aussi les symptomes de la déréalisation, sensation d'irréalités et pour ne rien te cacher ces symptomes me font aussi peur, je suis consciente que ce n'est pas grave en soi, mais faut en supporter les symptomes : pour ma part sensation d'étrangeté, comme si ce qui est autour de moi ne m'est plus familier, l'impression d'être comme dans un rêve....je sais que ces symptomes sont surtout dus à notre anxiété généralisée, angoisses, et tout comme toi même quand je suis plus ou moins bien les symptomes sont toujours présents.....Depuis 1 mois ce n'est pas évident pour moi pour des raisons professionnelles mon mari est rarement à la maison, il fait un stage dans un autre département, j'ai mes 2 filles, mais quand elles sont à l'école et que je me retrouve seule et surtout la nuit c'est pas toujours évident de gérer les crises. dans chacun des témoignages on se reconnait plus ou moins à des degrés différents, mais les symptomes sont les mêmes...
J'ai lu aussi "la peur d'avoir peur" d'ailleurs j'en parle dans une autre rubrique, ce livre est très bien fait, on comprend mieux le profil de l'agoraphobe etc...Je trouve que tu as beaucoup de courage de partir à Paris même si je sais que cela n'est pas évident, je te souhaite bonne chance et courage pour samedi, en attendant je te fais de gros bisous....et à bientôt !!!
Non tu n'as pas été longue, tu sais ce forum est aussi là pour s'exprimer et n'hésite pas !

bonsoir! Au_plaisir_de_te_lire....bonsoir! Amities5

bonsoir! Mg12 fabienne
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
p'tite bulle
bavard
bavard
p'tite bulle


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2005

bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!   bonsoir! EmptyJeu 10 Nov - 15:41

salut steph

moi aussi je commence a lire le livre "la peur d'avoir peur".

Comme toi je vie encore chez mes parents avec mon copain j'ai 28ans.
je ne travaille pas!!! ons ne s'entend pas avec eux ce qui n'arrange pas les choses affraid .

si jessaye de guérire c pour lui aussi! pour qu'ons puisse partire d'ici,mais c très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: bonsoir!   bonsoir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bonsoir tout le monde!
» Bonjours/Bonsoir à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: