AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloO
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 14 Sep - 1:15

Bonsoir ici alors je me présente , Hannah 22 ans, je souffre énormément car depuis 3 ans je ne vie plus comme tous le monde et je commence a perdre patiente avec moi même.
Au début c'était un réel combat entre ma tête et mon corps et maintenant ils se sont mis d'accord mais moi je ne le suis pas ...
Je ne peux pas être seule que ce sois dans la rue dans un magasin, le seul endroit ou je me sens en sécurité (même si pourtant il m'arrive de paniquer) c'est chez moi.
Mais voila chaque changement me stress et me panique et je vais déménager donc plus trop de repaires; je n'aurai plus ce lieu de sécurité et cela m'effraie d'avance.
Bref je vis un vrai calvaire depuis 3 ans mais heureusement mon chéri est compréhensif et m'aide chaque jour a surmonter ces peurs.
Mais moi j'en est marre je veux pouvoir travailler, je veux pouvoir avancer dans la vie, ne plus êtres dépendante des autres.
Mon médecin ne m'a jamais réellement écouter sur ce que j'éprouve et elle pensais que ce n'était pas grave des simples "malaises vagaux" (je n'est jamais fais de malaises).
Mais commençons par le commencement mes parents ont divorcés et je pense que j'ai trop intériorisé, je me suis "échappée" du monde pendant un an en m'enfermant dans une bulle (je ne quittait pas l'appartement de mon ex) j'ai perdu 9 kg et j'étais très faible et dépressive, j'ai perdu beaucoup de personne a qui je tenais durant cette période car eux on penser que je ne les voyais plus car j'étais avec un homme que j'aimais et ils n'ont pas compris que en faite j'allais mal et que c'étais un refuge pour moi.
et un jour alors que tout allais bien j'ai senti une bouffé de chaleur et cette envie de vomir, des sueurs froides je tremblais et personne dans la rue ne m'a aider les gens me regardais d'un air louche mais personne n'est venu me voir et depuis j'ai aussi très peur des autres "si je me sent mal dans la rue est ce que quelqu'un viendra m'aider?" et depuis je vis comme ça avec des peurs, peur d'être seule, peur de mourir, peur d'être malade, peur de faire un malaise peur d'aller acheter du pain et de me sentir mal.
Venons en à mes symptomes :
* difficulté a respirer
* sueurs froide ou chaude
* trouble de la vue
*sensations de vide autour de moi
* mal de ventre terrible

ce qui me calme :

* un rituel chaque soir (portable a coté de moi, ventoline, bouteille d'eau et mes télécommandes pour allumer la télé a 6h du matin quand j'entends mon chéri partir (si je reste seule dans mon lit a cogiter que il ne reviendra que dans tant d'heure la je panique alors que quand je me focalise sur la télé j'arrive a me rendormir sereinement )
* fleur de bach
*bouteille d'eau
* sac poubelle ( phobie d'avoir envie de vomir )


après vous avoir raconter ma petite vie qui comme vous le voyez n'est pas du tout passionnante mais horrifiante car je en peux pas travailler a cause de ça et je dois toujours attendre que mon chéri sois la pour faire tel ou tel chose et dans l'inconscience l'obliger a faire ces choses que je en peux pas faire seule.

moi je n'en peux plus de vivre comme çà surtout a 22 ans, je ne me reconnais plus pourquoi moi, comment j'en suis arriver la ...




"J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol"


Bonsoir Boules37
Revenir en haut Aller en bas
candice
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Oct - 23:39

Bonsoir,
je suis nouvelle. je me reconnait dans ce que tu dis, sauf que j'ai dix ans de plus que toi. J'ai pas peur d'aller dans des magasins...mais de m'éloigner de mes repères (de chez moi), et d'être seule. Je ne peux pas m'éloigner de plus de dix kilomètres de chez moi accompagnée de mon mari. Et pas plus d'un kilomètre toute seule. Il m'arrive aussi de me sentir paniquée chez moi, j'ai l'impression de "perdre la boule".
C'est dur!! Je pense qu'il faut trouver son épanouissement avec ce qu'on a...pas facile....mais c'est deja ne première etape.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
candice
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2009

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyDim 4 Oct - 23:42

Heu, petite rectification... toute seule, je ne vais pas plus loin qu'à 500 mètres de chez moi (c'est plus réaliste lol), et seulement parce qu'il y a une pharmacie sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir!
» Bonsoir
» Bonsoir tout le monde!
» Bonjours/Bonsoir à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: