AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis sasuk et agoraphobe

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuk
nouveau
nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : le pontet
Loisirs : internet , jeux vidéo , télévision
Date d'inscription : 15/05/2014

bonjour je suis sasuk et agoraphobe Empty
MessageSujet: bonjour je suis sasuk et agoraphobe   bonjour je suis sasuk et agoraphobe EmptyJeu 15 Mai - 9:09

bonjour , il y a de cela 9 ans mon dermatologue m'a appris que j'avais un cancer . c'était un mélanome du cuir chevelu . il m'aura fallu 4 ans d'un lourd traitement pour en venir à bout . pendant tous ce temps j'ai du rester cloîtrer chez moi car je n'avez presque pas la force de quitter mon lit . tous mes amis m'ont tourné le dos comme si j'avais la peste alors que je sache le cancer ne se donne pas . même mon meilleur ami ! . Quand vint enfin le jour ou j'eu la force de sortir de chez moi , j'ai été pris de tremblements , de vertiges , de sueurs , de palpitations et de nausées , j'étais au bord du malaise . heureusement mes parents étaient là . le diagnostic fut sans appel : c'était l'agoraphobie . à force d'être coupé du monde pendant ces 4 ans et de ne voir presque personne à part ma famille , j'ai développé une peur panique de la foule . depuis ce jour , je ne sorts pratiquement plus de chez moi , je ne conduis plus , d'ailleurs je n'ai même pas de véhicule . je ne sors que pour les examens médicaux obligatoires du suivi du cancer qui reste à surveiller . je n'ai aucun ami sauf quelques uns de virtuels sur Facebook mais personne qui vient me voir . je me sent très seul depuis et c'est très difficile à vivre même si j'ai la chance de ne pas être vraiment seul vu que je vis chez mes parents . j'imagine que certains d'entre vous vivent seul et que cela doit être encore plus dur que moi . je passe mes journées dans ma chambre , sur le pc en particulier . heureusement que je l'ai d'ailleurs sinon je serais complètement coupé du monde . j'ai aussi une ps3 , ça passe le temps car les journées sont très longues (les nuits aussi car je suis insomniaque en plus) . je joue aux rpg , j'adore ça depuis que je suis petit . je collectionne aussi les animés japonais ainsi que des séries américaines . bien sur je regarde aussi la tv mais pas beaucoup . voilà comment j'occupe la totalité de mes longues journées de solitude . j'aimerais avoir vos témoignages sur votre vécu de l'agoraphobie passé et actuel car au moins , je me sentirais moins seul dans mon cas . merci de me rejoindre sur mon groupe de parole ouvert : "tu es agoraphobe....rejoins-nous vite" . ou bien si tu es concerné par mon autre groupe secret :"ma vie est un échec total....." et mon blog qui concerne aussi l'agoraphobie : tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite sur blog4ever.com/ . venez nombreux , je vous y attend . ++
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis sasuk et agoraphobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je suis isabelle
» bonjour suis nouvelle
» bonjour, je suis une petite nouvelle
» Bonjour a tous je suis nouvelle
» Un agoraphobe de plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: