AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stella
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMer 9 Nov - 13:08

Bonjour à tous (si il y en a, en general ils sont plus rares Bonjour à tous et toutes 5178) et à toutes


Je viens du forum doctissimo, ou je suis connu sous le pseudo de soleillette. J'ai un probleme de crise d'angoisse, panique, agoraphobie depuis l'age de 21 ans, j'en ai bientot 34. Avec une tres longue periode de calme pendant (plus de trois ans) sans symptome . Depuis un mois et quelques j'ai une rechute. Donc pas évident à vivre.

J'ai longtemps hésité à venir ici, car je trouvais un peu dur de repeter mon vécu sur différents forums. Enfin ici, je vois que l'on se sent en confiance, du coup j'ai franchi le pas.

Je ne suis pas sous ad n'étant pas considérée comme depressive. D'ailleurs le jour on l'on m'a prescrit un ad (il y quelques semaines) j'ai fait un fort rejet psychologique. Et je dois avouer que je suis bien mieux depuis que je ne le prend plus et que l'on m'a dit que je n'en avais pas besoin.

Gros Bonjour à tous et toutes Mg12 à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
FABISSI
administrateur
administrateur
FABISSI


Féminin Nombre de messages : 1706
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2005

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMer 9 Nov - 13:21

Bonjour à tous et toutes Mini............Bonjour à tous et toutes Stella2


BIENVENUE parmi nous...... Bonjour à tous et toutes Ftnok_gi

Bonjour à tous et toutes Envel002... Bonjour à tous et toutes Mg12
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraphobie.actifforum.com
stella
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2005

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMer 9 Nov - 13:36

merci fabissi pour ton accueil Bonjour à tous et toutes Mg12
Revenir en haut Aller en bas
steph
nouveau
nouveau
steph


Nombre de messages : 18
Localisation : bordeaux
Loisirs : musique,écriture,lecture
Date d'inscription : 01/11/2005

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMer 9 Nov - 23:03

bonsoir STELLA!
tu sais moi,j'ai depuis pas mal d'années anafranil qui est un anti dépresseur,et pourtt je ne suis pas dépressive,anafranil en ft m'aide pour mes crises d'angoisse.il est vrai que j'ai essayé tt au début 2 ou 3 autres antidépresseur qui ne me convenaient pas du tout,et le plus drole(si on pt dire ça....)c'est que le prozac,dt beacoup de personnes disent du bien,et bien chez moi cela a ft l'effet inverse,je ne le supportait pas,et je ne faisais que pleurer!
la plupart des gens qd ils me voient ne savent pas que je suis ss antidépresseur(que j'ai enormement diminué d'ailleurs) et sous anxiolytiques,je suis plutot ouverte et toujours souriante,mais bon,les crises sont qd meme là!
bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes !!
» Bonjour à tous et à toutes!!!!!!
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous de la part d'un thérapeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: