AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi06
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : 41
Date d'inscription : 13/05/2010

Bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes !!   Bonjour à tous et toutes !! EmptyJeu 13 Mai - 17:43

Je souffre depuis maintenant 5 ans "d'anxiété chronique", mais je vies de pouvoir mettre un nom sur tout cela, ces attaques de paniques, ces angoisses répétées : c'est tout simplement de l'agoraphobie !!
Vertiges, nausées, vomissements, tremblements, dépression, maux de ventre et de tête, voilà ce qui régie ma vie depuis 5 ans. Mais cela doit cesser !!
Je n'ai que 25 ans et je ne peux pas faire tout ce que j'ai envie ... Ce n'est pas normal !! Je ne veux plus que mes angoisses/anxiété et mon inconscient dirigent ma vie !! J'ai es projets, des choses à faie, des buts à atteindre que je ne peux faire aujourd'hui à cause de ces angoisses répétées et intenses parfois qui m'empechent de vivre MA VIE !! Je ne me sens pas à l'aise dans des espaces publiques, j'ai peur de ce que les autres pensent de moi, je suis une personne trés anxieuse, j'essaye toujours de faire bonne impression
avec tout le monde, pour moi il est difficile de dire non, et je me sens coupable quand je le fais, parfois je n'ose pas aller manger au restaurant par peur que les symptomes ou attaques de panique se déclenchent, au travail je pense trop à ce que les responsables pensent de moi et à obtenir au mieux ce qu'ils attendent, je ne me sens trés mal quand quelqu'un me dit du mal sur moi, je suis toujours fatigué et je n'ai plus envie de me motiver pour la vie, quand je pense à un événement important, j'ai déjà peur, il y a des choses (simples) que je veux faire, mais je n'ose pas les faire, la peur limite ma vie, je veux tout contrôler: ma vie est bien planifiée voire trop: j'ai beaucoup de mal avec les nouveautés, les imprévus, j'attends beaucoup de tout ce que je fais alors je suis déçue quand je n'arrive pas à réaliser mes espérances, j'essaye trop d'aider tout le monde.
Qui peut m'aider à apaiser tout cela et apprendre à ne plus avoir peur??
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à tous et toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes !!   Bonjour à tous et toutes !! EmptyLun 16 Aoû - 21:24

Coucou Mimi06

Ta situation me fait un peu pensé a la mienne car j'ai beaucoup d'autres choses qui ne vont pas mais beaucoup de choses que je ne sais pas exprimer donc je te remercie aussi pour ton texte que je trouve très émouvant car je retrouve ma vie dedans ce que tu vis est très dur je le confirme :'(

Je vais commencer l'hypnose dans quelques jours si tu veut je t'en dirait plus quand je l'aurai fait =). Moi j'ai 17 ans et c'est pareil que toi j'ai beaucoup de projet ( la japd, mon code mon permis...) tant de choses après que je n'espère meme pas y penser tellement j'ai peur les diplomes a obtenir.... ='( tout ça me déprime a un point et le pire c'est la comprehension qu'on m'apporte personne a part ma cousine qui habite a paris (600km de moi) me comprend et essaie de m'aider mais je suis désemparer par tout ce qu'on me dit autour de moi "feignante, bouge toi , tu t'en sortira jamais si tu ne fait rien , qu'est ce que tu va faire de ta vie...et j'en passe :'(

Sur ce je te souhaite bon courage et donne moi des nouvelles au plus vite =)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et à toutes!!!!!!
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à toutes et à tous de la part d'un thérapeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: