AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ddrock80
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonjour à tous et à toutes!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!   Bonjour à tous et à toutes!!!!!! EmptyMar 20 Nov - 5:00

Bonjour, mon nom est Audrey, je vit au Québec (Canada). J'ai 18 ans, j'ai commencé à avoir des crises de paniques il ya 4 ans, je me réveillais en pleine nuit, pas moyen de réfléchir à autre chose, pas moyen de me calmer, je tremble, froid-chaud, étourdi, impression d'opression dans la poitrine, je me sentais en permanace dans cet état de déresse, j'ai développé ue grande dépendane envers mon entourage, je m'en désole et j'essais de tout mon coeur de m'en sortir. Maintenant il ya 8 mois que je suis sur médication (Cipralex 10mg) J'ai aussi suivi une thérapie conitivo-comportementale, je vais mieux, je suis capable de sorti er d'apprécier les moments avec mes amis et ma famille. Par contre, je ressent encore ne grande détresse intérieure, j'ai beaucoup de difficuleté à sorir seule, a prend le bus, jee sent tellement insécure!!!! Je ne comprends pas ce qui m'arrive, les gens ont l'air tellement heureux!!! pourquoi vivons-nous de telles étapes dfficiles?! Je souhaite tellement que tous lesgens souffrant de panique et d'agoraphobie se rétablisent et retrouve le gout de la vie!!!

JE VOUS SOUHAITE À TOUS DE RETROUVER L'ENVIE DE VIVRE À PLEIN!!!!!!!!!!!

p.s. j'ai besoin d'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

Bonjour à tous et à toutes!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes!!!!!!   Bonjour à tous et à toutes!!!!!! EmptyMer 18 Aoû - 20:10

Bonjour audrey

Je te comprend cette situation est très difficile c'est bien que la thérapie est améliorer ton état =) même si ce n'est pas totalement fini tu as progresser c'est bien =).
Malheureusement c'est cette question que l'on se pose tous ici pourquoi je crois qu'il y a du se passer un évènement dans notre vie pour que nous soyons comme sa :'( conscient ou inconscient.

Rétablie toi vite

gros bisous
marine
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes
» Bonjour à tous et toutes !!
» Bonjour à toutes et à tous de la part d'un thérapeute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: