AGORAFABY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGORAFABY

J'aimerai pouvoir voler de mes propres ailes, afin de prendre mon envol
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 coucou a toutes et a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orelync
nouveau
nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : jarnac
Date d'inscription : 18/04/2008

coucou a toutes et a tous Empty
MessageSujet: coucou a toutes et a tous   coucou a toutes et a tous EmptyVen 18 Avr - 18:06

je me presente, je m'appelle aurelie, j'ai 28ans et je vies en charente.
je suis agoraphobe depuis 1 ans mais je fais des crises d'angoisse depuis + longtemps!!
sa fait un peu + de 4 mois que mes crises s'emplifie, je n'arrive + a allé faire mes courses, je suis aide a domicile et faut que je prenne ma voiture souvent donc la c la cata!!!!!je ne c + koi faire!!!
le truc qu'il y a c que j'ai une grosse peur de mourir!!ma famille est en nouvelle caledonie et j'ai peur de ne + les revoir et + jy penses et + la crise s'emplifie!je me di que si je sors et ke je meur sa ne le fait pas!!!mais en meme temps meme chez moi j'en fait!!dès que je sais que je dois prendre la voiture ou quoi que se sot d'autre je crise!!
j'espere pouvoir trouver de l'aide!!!!
a bientot
orelync
Revenir en haut Aller en bas
marine
modérateur



Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : la teste
Loisirs : chant, Ragga
Date d'inscription : 22/07/2010

coucou a toutes et a tous Empty
MessageSujet: Re: coucou a toutes et a tous   coucou a toutes et a tous EmptyJeu 19 Aoû - 17:34

Bonjour aurélie,

Je te comprends bien il te reste a faire un choix assez complexe soit tu veut t'en sortir pour toi et tes proches =) soit tu en a marre de te battre et cette "pseudo maladie" ne te laissera jamais tranquille Sad
il faut que tu te fasse suivre par un psychologue ou un psychiatre pour entamer une psychothérapie , si tu ne peut pas sortir pour allé en voir un tu peut les appelé pour qu'ils puissent venir chez toi =) et si tu n'a pas trop de moyen il y a le cmp ( centre médico psychologique) dans chaque ville il sont gratuit et il y a des psychologues, psychiatre infirmier... et propose des soins ambulatoire.

Voila gros bisous bon courage

Marine
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou a toutes et a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et toutes !!
» Bonjour a tous et a toutes
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes!!!!!!
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGORAFABY :: ACCUEIL... :: Présentation des membres-
Sauter vers: